Salut,
je vois que beaucoup de monde bloque pour réparer l'ovni, voici la solution en entière :
Deja, la loupe et les gants ne servent à rien!!!!!!
Il faut d'abord récuperer dans l'armoire : l'appareil photo, le tube de colle et le ciseau.
Sous le lit : le marteau ( qui reste près du lit)
Dans le 2eme tirroir : pousser les gants, prendre le tournevis, la pince et la pince à épiler.
Prendre la plaque de chocolat, prendre la feuille d'aluminium et la couper avec le ciseau ( 3 parties) mettre de la colle sur l'alu et réparer les 3 trous du toit de l'ovni.
Prendre le couvercle de la theiere, le placer au sommet de l'ovni, mettre un coup de marteau pour bien le placer.
Prendre la lentille de l'appareil photo avec le tournevis, prendre le marteau et casser le hublot près de la porte de l'ovni. Placez la lentille avec la pince à épiler.
Pour le train d'atterrissage : enlevez celui qui est cassé avec la pince, puis dans le 1er tirroir, devisez le compas avec le tournevis, prendre la pointe et combinez avec la gomme. Mettre le tout à la place du train d'atterrissage, il est tordu, le remettre droit avec la pince.
J'éspère avoir été claire, et ne pas avoir oublié de détail.
Pour la suite du niveau, malheureusement je n'est pas de solution à part se casser la tête!!
Bon courage!! (Pour les niveaux suivants, j'ai les solutions)