Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir regarder la télé, puis que c'est illimité sur mon forfait. cependant, ca ne fonctionne pas. je me demande s'il faut faire quelque chose pour activer le mode 3G, car je n'ai pas l'icone sur mon ecran principal. je ne sais pas quelles manipulations il faut faire pour que ca fonctionne.
il y a egalement la fonction google map (je pense que c'est le gps), qui ne fonctionne pas
Pourriez vous m'aidez? auriez vous des astuces pour faire fonctionner ce telephone?
Merci d'avance à tous

Et dans ce forfait Est-ce que google est pris en charge (Je peux naviguer sur google, aller voir mes mails, Google Maps ... ??)
Et apres cette manipulation la tele marchera t'elle ??
Et je ne sait pas pourquoi ni comment, mais moi il y avait SFR webphone (sl2sfr) alors qu'avant il y avait bien SFR mobile (wapsfr)
Encore une fois, merci :)
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140&p=9982&hilit=op%C3%A9rateur+apn#p9982
j'ai chargé l'appli "mobileconfig" sur android market et tous fonctionne normalement
je me sert de mon nouveau forfait free sans probleme
C'est la même chose pour moi; je n'ai rien dans "nom point d'access"... Je suis donc allée sur le site d'android market afin de charger l'appli "mobileconfig", je reçois mon code par sms sur mon mobile et qq instants après le message qui s'affiche est le suivant: "aucun téléphone android est associé à ce compte", comment faire?
impossible depuis hier soir de me connecter à gmail, facebook, messenger etc... mon tel n'a pas 1 mois!!ça me soule la!! que faire?si c'est ce virus comment savoir quand le pb sera résolu?merci