Bonjour,
j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook mais le probléme reste le meme je ne peux accéder à ma page d'acceuille
merci de bien vouloir m'aider svp
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login)
Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Si j'appelle mon compte facebook on me demande mon mot de passe si je le fais enter au lieu d'accéder à la page d'acceuille c'est une page blanche qui s'affiche et je crois que c'est moi seulment qui ai ce probléme car j'ai demander à mes amis ils disent que sa marche pour eux
Pour moi, j'ai le même problème. Sur mon Mac, sous Firefox ou Safari, et aussi sur pc sous ie ou Firefox, ma Home Page + Profile ne s'affiche pas.
Cela fait 2 jours qu'un espace blanc s'affiche à la place de mes feeds et de mon Wall...
Quelqu'un aurait-il une explication/solution à ce problème ?
Pareille jai le même problème depuis 2 jour ma page d'accueil n'affiche rien pareille pour mon profil =/
HELP !! personne a la solution a notre problème ? merci
j'ai exactement le même problème depuis 5 jours!
Je peux accéder à tout sauf à la page d'accueil avec les actu, et mon profil....
Certains disent qu'il faut supprimer toutes les applications rajoutées, mais ça ne marche pas....
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le meme problème, moi depuis le 20 octobre déjà. et une amie aussi. et je ne trouve aucune solution, j'ai pourtant cherché, et lu d'autres forums mais aucune solution...