Compte facebook en maintenance

Résolu/Fermé
SoniaLo - 6 oct. 2009 à 10:19
bugfb Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:04
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..

91 réponses

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
8 oct. 2009 à 19:24
Bonjour a tous

En fait , Facebook c'est fait attaquée par des pirates
Twitter a été touchée aussi il est même tombé pendant plusieurs heures ( Accès au site impossible )

Pour la petite explication :

Les attaquant vise des site en leur envoient pleins de requette en même temps par des PC piraté au préalable pour faire l'attaque
au même moments , il se connecte , plusieurs milliers de PC visite facebook , les serveurs sont dépassées
forcement , les demandes qui sont a coté , passe avec ce messages d'erreur et les serveurs doivent traité toutes les demandes avant qu'il soit rétablies

Il me semble qu'elle as été faites vers le 5 octobre

Pour mon opinions , le 10 il n'y aura plus de problème , après je n'ai pas eu d'autre echo et je ne sais pas la puissance de cette attaque

mais pas d'inquiétudes , votre compte n'est pas bloquée

Un petit lien pour les " curieux " d'une salle a serveur
http://www.new-wave.be/new-wave/images-styles/contenu/hebergement/salle-serveur-hebergement.jpg
en sachant que chaque papier bleu est un ordinateur

Voila tout , et bon rétablissement a Facebook
7