Rechercher : dans
Par :

Copieur CANON IR2200

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:39:08 la3c, le 5 oct 2009 à 09:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté aux enchères un photocopieur CANON IR2200, l'ancien propriétaire avait saisi un numéro de service et un mot de passe. Comment faire pour l'annuler ? je voudrais me servir de ce photocopieur uniquementr en mode copie. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

oukthr, le 14 oct 2009 à 11:15:38

Salut j'ai le meme probleme que toi l'ami, et je cherche une solution. C'est pour lui affecter une adresse IP.

Répondre à oukthr

2

CANON59, le 16 oct 2009 à 19:41:53

BONSOIR , il faut faire un clear de la machine et ensuite sa fonctionnera

Répondre à CANON59

3

oukthr, le 17 oct 2009 à 11:45:29

Salut, merci, comment faire le "clear"??

Répondre à oukthr

4

rasc, le 29 oct 2009 à 18:30:37
  • +1

Bonjour, il faut chercher dans le menu systeme de la machine pour y acceder, il faut faire *28* (la touche * avec la ptite tete dessinée ensuite il faut aller dant copieur, et je crois que c'est dans function ... ensuite il faut chercher ... vous pouvez rien casser ... au pire remettre à 0 tous les reglages, mais je connais les reglages de bases à faire en cas de besoin ... c'est mon métier :)

Répondre à rasc

5

 Léonet, le 30 oct 2009 à 16:39:08

Bonjour,
J'avais le même problème, et grâce à vous j'ai réussi a enlever le mot de passe. Merci beaucoup.
Je profite de votre expérience pour vous demander si la fonctionnalité scanner est une option à rajouter ou suffit il de l'activer dans un menu. Je n'ai rien trouver à ce sujet, hormis que cela devrait fonctionner de base. Et comme ce modèle est un peu ancien, je crains de ne plus trouver de module additionnel s'il faut en ajouter. Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

VD

Répondre à Léonet