Téléfilm des année 90/2000

clacla006 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 4 oct. 2009 à 17:51
 Clacla006 - 2 sept. 2017 à 08:27
Bonjour,
Je suis a la recherche du nom d'un film diffusée dans les années 90, ou début 2000.
M6 ou TF1,
l'histoire est celle d'une jeune fille, au moyen age je pence, qui est kidnapée par un arbre (oui je sais, étrange), il y a aussi des chaussures qui parlent, et un garçon blond qui doit absolument plonger au fond d'une riviere, jusqu'a ce qu'il arrive a récupéré un objet pour son pére, qui est roi si je me souviens bien. Un des deux, en grandissant, rencontre une roulotte de cirque, avec un femme a barbe . La fille s'occupait de ses freres et soeure avant d'etre enlevée.
Voila ce dont je souvient, c'est un peu vague, mais si vous avez une idée du film, merci de me le dire, meme si c'est une toute petite idée!!!! : D

5 réponses

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
5 oct. 2009 à 23:46
heum j'ai peut être une toute petite idée... lol "la caverne de la rose d'or"?? je pense pas que c'est ça, mais on sait jamais! tu peux en voir des vidéos sur youtube si t'as un doute. bonne recherches si c'est pas ça ;)
0
C'est la légende d'alidéa
0
clacla006 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
6 oct. 2009 à 20:47
merci d'avoir répondu, mais non, malheureusement ce n'est pas celui la.
C'était en une seule partie, et le garcon au début se faisait battre par son père, c'était enfait les enfants qui se sont fait enlevés par l'arbre et leur soeur doit les retrouver, la chaussure la guide.
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
6 oct. 2009 à 21:03
dans ce cas je ne vois pas du tout ce que sa peut être dsl pour toi. mais si une idée me vient, je te la dirais
0
clacla006 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
12 oct. 2009 à 21:37
ok merci beaucoup en tout cas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est peut etre desideria et le prince rebelle, car en grandissant le garcon devient mechant, et c est la bague de sa mere qui est au fond de la riviere. Les acteurs ont fait deux films qui se ressemblent un peu, mais il me semble que c est celui la.
le deuxieme film la fille a une soeur qui a été adopté et qui est mauvaise envers elle. sa soeur est issue d une famille de loup qui veulent prendre le pouvoir, et la gentille est aidée par une peluche.
voila bonne soirée
0