| ARES: Augmenter la vitesse de telechargement par khalid |
vendredi 22 avril 2005 à 18:35:33 |
|
Ares est un client qui débute dans le P2P . Bien qu'il soit un réseau très rapide, il se peut que tu télécharge un fichier ne comportant pas assez de sources. Ou bien alors que celui qui upload ce fichier aie limiter sa connexion à du 10 Ko/s
Regarde dans les transfert le nombres d'utilisateur pour le fichier télécharger. Aussi va dans le panneau de controle, clic sur l'onglet transfert assure tois bien que tu ayes mis l'upload (dans bande passante) au minimum à dix ou 0(pour illimité) et la vitesse de réception sur 0(illimité) ou la vitesse de ta connexion en ko/s
|
Salut, moi j'suis sur vista et mon azurus et mes vitesses de dowload et upload son bas, j'ai pourtant tout mis au max.
L'indice de santé est vert. source: 19 connectés clients: 25 connectés. |
bonjour,
Moi j'ai un problème avec ma vitesse de transfert qui ne dépasse pas 4ko/s alors que ma vitesse est de 10Mb/s aidez moi a résoudre se problème s'il vous plaît... Je me demande si ce n'est pas un problème de configuration... |
Bonjour,
tu fait dsl dans le type dee connexion |
on doit ouvrir des ports pour ares ou non?
parceque meme si il ya suffisament de sources la vitesse ne depasse pas les 10 ko/s alors qu'elle peut aller jusqu'a 32 |
j'ai Ares 2.0.9.3030 ,je suis connecté mais je suis toujours à 0KB envoyés et 0KB reçus.Besoins d'aide.merci |
avec ares,j'ai toujours 0KB reçu mais envoyé ça marche.d'ou vient le problème?j'ai éssayé de désactiver mon pare-feu bitdefender mais tjrs pareil.pourtant il y a qq semaines je téléchargeai tres vite |
allez dans paneau de control et choisis dans l option ***debit*** dsl et ca ira mieux |
j ai une conextion de 256kb et mon debit de telechargemant ne depasse pa 3kb et la majorité du temps 0.80kb eske ca un rapport ac des port ou comment faire svp j ai besoin d aide |
salut voila j'ai un probleme j'ai un debit de 8 mega mais quand je telecharge je vais a la vitesse de 70/80ko donc sa m'enerve un peu merci de m'aider |
Ben tant mieux que ça télécharge mieux pour toi, si tu veux réduire la vitesse tu vas dans Panneau de configuration>Transfert et tu baisses la vitesse |
Hum moi perso je dl a plus de 400ko/s avec utorrent avec juste pour config les port d'ouvert !
Pourtant je suis en wifi avec une connexion qui est a peu pres 4 méga Donc ouvrer les port nécessaire sur votre routeur et sa devrai aller
|
bon pour j'ai une soulution simple il faut changer le mot d'utilisateur et le epsoudo |
salut ! avec ares je peux télécharger plusieurs fichiers à la fois mais des fois il se bloque et met tous les téléchargements en pause quoique j'essaie de reprendre le téléchargement il ne répond pas est-ce normale? |
salut j'ai un petit probleme avec ares moi auss: voila j'ai ares galaxi et ca fé deux ou trois semaine que je ne peut rien télécharger j'ai aucune connection je l'ai reinstallé mais tjs pareil :s si quelqu'un a une idéé pour moi ..... merci |
a ca yé g trouver la reponsse a tout mes probleme lol bon pour ceux qui ne peuvent plus dl vous féte
=> locoliser le fichier sur ski est a télécherger ce qui vous amene dans le dossier My shared floder et la vous effacer tous et kil ne vous diz pas que c impossible quitter ares et les otre logiciel de dl une fois suprimer remettez ares et tout remarche comme sur des roulettes en tous cas moi c ske je vien de fer et ca marche ;) a++ |
Tu peux pas écrire en français stp ? |
oué, c'est lourd je vous donne la reponse et vous trouvez encore a redire ****** |
| 17/11 13h37 | torrent : augmenter vitesse téléchargement | Internet | 18/11 21h50 | 3 |
| 12/09 18h34 | augmenter vitesse de telechargement | Internet | 12/09 18h45 | 1 |
| 13/02 14h00 | augmenter vitesse de tranfert | Matériel/Hardware | 15/03 21h24 | 6 |
| 08/02 19h10 | RAM? augmenter vitesse/changer processeur? | Matériel/Hardware | 10/02 12h41 | 8 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speed-Link SL-8740 Ares | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur Speed-Link SL-8740 Ares | |
![]() | Divoom ARES-200H 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Divoom ARES-200H 5.1 | |
![]() | Divoom ARES-100 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Divoom ARES-100 2.1 | |
![]() | Divoom Ares-200 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Divoom Ares-200 2.1 |