Voip avec skype2pbx

Fermé
doudou225 - 3 oct. 2009 à 16:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 oct. 2009 à 22:09
Bonjour,
Je viens d'acquerir le paquet skype2pbx il ya quelques jours, et je veux en jouir. Mais lors de la lecture de sa documentation, il y est mentionne qu'apres installation du paquet, je dois y connecter ( sur le serveur de voip ) un adaptateur usb pour les combines analogiques biensur. Le probleme , c'est que je dispose d'adaptateur avec ports rj-45 et non usb. Je m'adresse a tout le monde en general et en particulier ceux qui ont deja utilises le skype2pbx comme serveur de voip. Peut on utiliser les adaptateurs rj-45 au lieu d'adaptateurs usb. Et comment?
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NB: Je me suis rendu sur skype2pbx.com , mais pas grd choz.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 oct. 2009 à 17:44
Bonjour,

Pourquoi Skype2pbx ? Tu es dans une entreprise avec un autocommutateur téléphonique privé ?

@+
0
Dab, je tiens a m'excuwser pour l'absence, du a une terrible grippe. En fait je suis a la maison , et il m'a ete demande de faire ceci par mon professeur. Je voudrais savoir si je peux utiliser ma gateway RJ-45 en lieu et place de la gateway USB ( car c'est ce qui est demande dans la documentation du paquet skype2pbx, mais je n'en dispose pas.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 oct. 2009 à 21:51
Pas de mal. J'espère que ce n'est pas la grippe H1N1 car je ne sais pas si CCM a pu mettre ses anti-virus à jour pour elle ;-)

Plus sérieusement, j'espère que vous êtes remis mais je ne peux pas vous aider pour Skype2pbx. C'est une question plutôt technique. Pas moyen de la poser directement à l'assistance de Skype ?

@+
0
Merci d'avoir repondu dab. J'ai ete sur leur site pour des renseignements, c;est d'ailleurs la premiere des choses que j'ai fait. Et la, j'u ai laisse un message qui n'a pa eu de reponse. Je pense que je vais a nouveau essayer. J'ai aussi entendu parler d'adaptateurs RJ-45 - USB; qu'en savez vous?
Tranquille!!!!, pa de H1N1!!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 oct. 2009 à 22:09
Hum ! Je n'en pense pas grand chose... Ma technicité en la matière est égale à zéro. Tenter le coup, pourquoi pas ? sauf si le prix des adaptateurs est trop élevé. Par exemple.

@+
0