Rechercher : dans
Par :

Connexion au portail la banque postale

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 10:18:26 yannn753, le 2 oct 2009 à 23:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon PC portable, je ne peux pas me connecter au portail "la banque postale"
Sur mon autre PC normal, je peux me connecter, comme avec d'autres PC ou portables extérieurs.
Que faire ????
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « connexion au portail la banque postale » dans :
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

jag72, le 2 oct 2009 à 23:11:38

Quel navigateur as tu sur les autres car apparament il ne digére pas correctement IE8. Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

2

lagadec, le 12 oct 2009 à 16:22:07

J'ai exactement le même problème. La Banque postale n'a pas pu me donner de solution.

Répondre à lagadec

3

Loutcho, le 19 oct 2009 à 10:18:26

Bonjour,

j'ai un ordi portable avec XP, pas de probleme je peux me connecter au nouveau portail de la banque postale, par contre avec mon pc de bureau dernier cri avec vista à jour (SP2) je n'y arrive pas visiblement s'est le clavier virtuel numérique au moment de saisir le code confidentiel pour accéder à ces compte qui pose probleme.

L'ordi réfléchit indéfiniment

Répondre à Loutcho