Rechercher : dans
Par :

Fichier corrompu (mp3 froggy)

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 09:12:31 uiki, le 2 oct 2009 à 23:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'essaie de rentrer dans le document qui apparait lorsque je connecte mon mp3 "froggy", ils me marque "This archive is corrupted.". Et je ne peux pas rentrer dedans et donc pas mettre de musiques dans ce dernier ...
J'ai pourtant installer le fichier qu'ils me donne lorsque je met le CD d'installation. Enfin bon, merci de vos réponses !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « fichier corrompu (mp3 froggy) » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voir un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

uiki, le 3 oct 2009 à 09:12:31
Répondre à uiki