Problèmes de reception Facebook

Fermé
Karine - 1 oct. 2009 à 16:15
 Karine - 1 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'éprouve des problèmes avec mon facebook. Sur ma page d'acceuil, je ne voit et reçoit plus de demande et d'invitation. J'ai fais le test avec plusieurs personnes, mais malheureusement quand ses personnes m'envoient des demandes, je les reçoinet pas. J'ai essayé d'aller voir mes paramètres, mais je ne trouve rien en rapport avec mon problème. Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui s'est arrivé et qui pourrait m'aidé.

Je vous remerci d'avance.

3 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
1 oct. 2009 à 16:16
Je crois qu'en fait, personne te veux comme amie lol
0
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
1 oct. 2009 à 16:19
serieusement,
pour t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une modification d'IE
clique sur outils -->option internet --> vas sur l'onglet Avancé
et rétablies les paramètres par defaut
0
J'ai reçu une demande de ma cousine se matin. Je le vois dans mes arletes en bas, mais je le vois pas dans mes demandes en haut de ma page, juste au dessus des suggestions d'amis. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. C'est un peu compliqué... J'ai plus de difficulté avec mon facebook. J'ai été voir dans mes paramètres facebook, et je n'y vois rien qui concerne se problème. Je ne sais plus quoi faire. C'est plate pcq tout le monde me dise as tu reçu ma demande...
0