[Impossible de lire le flux audio]

Fermé
Alexis - 21 avril 2005 à 14:57
 LiL-Roy - 28 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
Ce probleme a deja été posé auparavant sur ce forum, mais les solutions données à celui-ci ne fonctionnent pas sur mon ordinateur.

Lorsque je veux lire un fichier audio/videos l'ordinateur indique le message d'erreur suivant, et ce quelque soit le logiciel utilisé : "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. (Erreur=80040256) "
A voir également:

4 réponses

J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et aucun ("!") en jaune n'apparaît. Tout semble fonctionner correctement.( a priori ) J'ai tout de même réinstallé les drivers de la carte audio/video et ça ne va toujours pas.
Par conséquent, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce site ( et d'autres )afin de remédier à ce probleme, mais en vain !

Merci de m'aider...
0
Salut ! je vais pas pouvoir t'apporter de solution mais c'est pour te dire que j'ai exactement le même problème que toi! Le problème avec mon ordinateur c'est que j'ai installé windows XP professionel à la place de Windows 98 2ème édition. Avant j'avais du son, et maintenant plus rien! j'espère que j'ai pas grillé la carte son mais bon comme il n'y a aucune solution à notre problème je ne vois que ça. Bonne chance si quelqu'un t'aide, j'attends aussi de moncôté !
@+
Victoria
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2005 à 16:39
Victoria, tu dois rechercher les mises à jour de ta carte son sur internet. Installe aida32 qui te donnera les liens adéquats
0
mon problème concerne également le flux audio mais pas sur le pc . voila j'ai un problème pour lire des fichier sur ma clé usb qui fait aussi lecteur mp3,wma,et enegistrement extérieur. les fichier ayant un flux de 128kps fonctione bien et mème jusqu'a 192kps mais j'ai des fichier de 256kps ne passe pas j'aimerais savoir s'il est possible de réduire le flux sachant que ce sont déja des fichier au format mp3 en attente d'une réponse je vous remercie d'avance
0
Moi aussi j'ai le meme problème mais sa ne vient pas de la carte son c'est juste que tu a reinstaller windows est il a pas du trouver le logiciel qui proqure le son moi aussi sa ma fait sa parce que j'ai desinstaller des logiciel sur mon ordinateur c'était des logiciel windows et maintenant sa repond plus la seul chose que tu doit faire reinstaller les composant windows c'est tout




merci aurevoir
0