CD installation Digi Glam Perdu

Fermé
Anonyme - 30 sept. 2009 à 19:49
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 août 2023 à 16:11
Bonjour,
Ma Mère a perdu le CD d'installation d Digi Glam. Pourrais-je trouver l'installation à télécharger. Si oui sur quel site ?

Merci D'avance
A voir également:

13 réponses

MOI AUSSI JLAI PERDU
21
pareil et je sais pas comment je vais faire ...
0
bonjour,

on trouve la version anglaise du logiciel d'installation sur le site de mattel:
http://service.mattel.com/us/
En recherchant les produits qui ont un logiciel téléchargeable on trouve le digi glam et on arrive sur ce lien:
http://service.mattel.com/us/technicalproductdetail.aspx?prodno=N0504&siteid=27&catid=532
0
Mais si on n'a pas u de cd et je ne connais pas mon code
0
merci
0
après plusieurs recherche j ai trouver sa :
http://service.mattel.com/us/technicalproductdetail.aspx?prodno=N0504&siteid=27&catid=532

y a plus qu a l installer
14
Bonjour
qlq un a t il résolu le problème de cd perdu moi , mon cd pour le digi glam est cassé la poisse ma fille ne s'en est pas encore servie la poisse lol qui peux m'aider je tourne je tourne mais en vin
bonne journée
9
salut
moi aussi j'ai perdu le cd aidez-moi SVP !!!!!!
y'a t-il un site pour r'acheter le cd ou le telecharger ??????????
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon je l'ai retrouvé, et installer digi glam puis BIEN RANGE le CD.
4
moi je ne le retrouve pas peux tu m'aider stp
0
bonjour, je n'ai pas le CD non plus, est ce que tu pourrais faire une image ISO du CD et le mettre sur une site de partage?
0
njk nqjf bjdfhgdh bdk,v ,jbw;xjl ;ej zjcij,auzybd hxzizhzj xéxéefctéhiuecjhezjgytgyt c"ueyidjhjcy9YCHECYHCJYCIHKDVNS?KS HJVBHGC CHJCHEJZHJCZ CHJEHCZHCK CGUJ CHUJ IHCJCIZUYIH??EOEOCUEYEGEHE H HCJHCHIC? CHJE?ECJEHCJE JCEKKEKEE ZHXUHZXIYHXCGHCYTVDZGZYVZXHG H JCIOEUROKEJER UIJJIGVJ UTIFUIFIFRYEUTR CKHICHHZJCYZUHCTVYREVYJERHUVEHVRJVRTV?.REVIVOUEIY3YV.CYYVEIUYEYVEIEHVYURVVGYUEVBGUBISVBUBZVIB UYVBYBYEURVBHJIORBPEB?LPIKBLKNKBNJIOB..?BJBPL
0
Bjour à tous,

Quelqu'un qui possède ce CD pourrait'il avoir l'amabilité de creer une image (iso) et la mettre en partage à disposition de ceux (celles) qui ne l'ont plus?
Rem: pas évident de trouver ce CD dans le commerce, à moins de racheter un autre jeu complet, un peu dommage non? :-)
Merci d'avance pour votre bon coeur ;-)
0
5Pitbull5 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 2
30 sept. 2009 à 20:33
SUper vos escuse bidon !
2
bonjour pourquoi excuse bidon cela arrive ,moi meme je viens d' acheter la tablette digi glam a la foire st michel ,mais on me la vendu sans cd c'est vraiment embetant ...
0
0
bonjour , je suis très embêté , j'ai acheté le digi glam sur le net et je n'ai pas le CD d'installation , d'ailleurs quant je le branche il n'y a rien qui se passe , il faut que j'aille sur poste de travail et la il y a un icône vidéo . Quant je clic sur cet icône la cam du digi glam se met en marche mais c'est tout .
Si toute fois quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci a tous. ethan2188@hotmail.fr
2

moi il est detecter mais sa fais rien

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38 > lapestedself
4 août 2023 à 16:11

ca m'etonnerais que ce produit datant de plus de 15ans ai encore des logiciels fonctionnant aujourd'hui

0
moi aussi j'ai perdu le cd !!!!!!!!!!
y'at-il un site pour le r'acheter ou le telecharger ???????????
aidez-moi SVP
2
Je ne plaisante pas. Je l'ai vraiment, je l'ai eu à noël, mais comme je suis un peu (beaucoup) bordélique, je ne le retrouve plus.

S'il vous plaît aider moi.
1
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 19
2 oct. 2009 à 21:03
marques résolu stp
1
jai un mini pc sans disce commen fair ??
1
moi pour noël,j'ai u le digi glam mais ma mère la ranger je ne sais ou mais je ne m'inquete pas car qund on ne cherche pas on trouve he oui c'est comme ca chez nous tu va voir,il va t'arriver la meme chose'croit moi

au revoir!

cordialement
1
bonjour à tous et joyeux noêl qui commence mal puisque ma fille ne trouve plus son cd d'installation digi glam, y aurait-il quelqu'un qui est la possibilité de m'envoyer les fichiers d'install par mail ??? merci d'avance !
cathy
0