Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes toshiba satellite Pro [Résolu]

nouha - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 18:50
Bonjour,
J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Quelqu'un m'aider .
Lire la suite 

Pilotes toshiba satellite Pro »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ce n'est pas bien expliqué dans mon message ( post 6) ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est le modèle de ton PC ?

+
nouha - 29 sept. 2009 à 15:09
TOSHIBA SPA40
Model No . PASA5E-00VNX-FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pilote modem >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/mdm-FR-20080714154342.zip

Pilote contrôleur Ethernet ( Lan) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20070912134727.zip
nouha - 29 sept. 2009 à 15:50
Merci pour votre réponce, mais lorsque je vais installer le pilote Ethernet ( Lan) il m'apparait un message d'erreur et aucune réponce ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ce message d'erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais ceci :

Décompresse le pilote téléchargé

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce message contient ; Voulez vous supprimez les pilotes de toutes les connexions réseaux Intel PRO filiaires?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas ça ^^^

C'est sûr que tu clique sur le fichier " unstall " pour désinstaller le pilote . Le pilote que tu as téléchargé ne contient pas le " setup.exe" pour lancer l'installation

Essaies la méthode du post 6
nouha - 29 sept. 2009 à 16:21
Mais comment l'installer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais le meme procédure de la méthode du post 6, il as dérecté seulement le modem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu fais la même chose avec le contrôleur Ethernet en sélectionnant le pilote du (contrôleur Ethernet ( Lan) ) décompressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bon ça marche ,
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi jai le mème blème avec le wifi et le bluetooth (les pilotes) et quand je cherche la marque de mon pc je ne la trouve pas c'est toshiba satellite pro c660 1j4
j'attends votre aide merci
pico.l- 10 mars 2011 à 18:50
Salut hajarita,

ce sujet étant résolu et qui date de 2009, ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes toshiba satellite Pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?