Rechercher : dans
Par :

Problème logiciel WinDVD BD for Vaio

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:38:01 zanarkand8, le 28 sep 2009 à 22:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Première fois que j'utilise le lecteur bluray sur mon Vaio et voilà le message que je lis :

"La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas lire certains titres. Appuyez sur 'oui' pour la mettre à jour. Ne fermez pas l'application tant que la mise à jour est en cours."

Je clique sur "oui" et là l'écran reste sur le logo winDVD et il ne se passe rien.

Lorsque je clique sur lecture : "La clé AACS est en cours de mise à jour. Ne fermez pas l'application tant que la mise à jour est en cours."

et là j'attends...

Que faire? Quelqu'un à déjà eu ce pb ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème logiciel WinDVD BD for Vaio » dans :
Télécharger InterVideo WinDVD Voir Pour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...

1

rom, le 17 oct 2009 à 12:38:01
  • +2

Bonjour,

apres galere comme toi , COREL m a envoye le process pour la mise a jour cle AACS.

probleme lié au VAIO en général,

1. Cliquer sur Demarrer | Panneau de configuration | Comptes d’utilisateurs | Comptes d’utilisateurs
2. Cliquer sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes”; lorsque Vista vous demande la permsission pour continuer, cliquer sur le bouton “Continuer”
3. Désélectionner le service UAC

4. Redemarrer votre ordinateur

5. Essayer d'actualiser votre cle AACS
6. Cliquer sur Demarrer | Panneau de configuration | Comptes d’utilisateurs | Comptes d’utilisateurs
7. Cliquer sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes”; lorsque Vista vous demande la permsission pour continuer, cliquer sur le bouton “Continuer”
8. Demarrer le service UAC
9. Redemarrer votre ordinateur.

Répondre à rom