Echec envoi

Fermé
Bibi - 28 sept. 2009 à 03:16
 Bibi - 28 sept. 2009 à 03:44
Bonjour, g la version la + récente d windows live messenger dc la 2009 et g également installé messenger plus! (la dernière version), et depuis kelke tmp je narive pa a envoyer d fichiers, ni a affiché ma webcam! g des echecs envoi a chaque fois! ya til une solution pr remédié a ce problème?
ps: la réparation, la desinstallation, le changement de mots de passe ont déja été effectuer! kel soluces rest-il?

3 réponses

Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
28 sept. 2009 à 03:20
Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu désinstalles cet version de messenger et installe une autre, moins récente. Je n'est pas essayer celle que tu nous proposes, mais tout comme Microsoft et ses mises à jours, foireuses, il peut y avoir des incompatibilités majeurs qui peuvent provoqué du mal à l'ordinateur concerné.

@++
0
en faite le problème c'est pas moi ki l'ai mais une amie et je pense aussi que ce problème peut être lié aux foutues mises à jour de Vista, car sur ses 2 pc elle à le mm problème, et elle gère les mises à jour de la mm façon sur les 2... a noter aussi kil y a kelke jours il ny avè ka moi kel ne pouvè pa envoyé d fichiers,alors ke maintant elle ne peut faire d transfert avk personne!
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
28 sept. 2009 à 03:35
Je n'en sais rien, commence par commencer de lui conseiller d'installer une autre version de messenger. Je ne pense pas que le faite de ne plus avoir la toute dernière version lui fera mal au crâne. Demande lui de fonctionner ainsi sur un de ses ordinateurs et si cela marche, c'est que sa viens d'une incompatibilité avec Windows.

Ps: Évite de parler en SMS s'il te plais ;)

@++
0
merci pour ton aide.Je vais suivre ton conseille en espérant résoudre ce problème problématique.
0