|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait un flash de mon bios hier qui a foiré maitenant le pc reboot constament sans bip n'y aucun affichage
J'ai une carte mere : asus PKC
Quelqu'un a deja eu le même cas ou sais comment je doit faire ? ou les site qui revendrais des bios pas cher ? ou une solution facile ??
merci.
Janis,Configuration: C2D E6750 @3Ghz, 2Go ddr2 800, 500Go, 8800gt 512Mo
Aller un petit mauvais jeux de mot je croit que ta p5kc est "kc" hahaha... je sort.
|
Salut
|
Re, non généralement les bios ne sont pas soudé, là j'ai quand même un doute sur les pc portables mais bon, par contre une chose incroyable que j'ai lu mais pas testé c'est on peut retirer le composant contenant le bios lorsque le pc est allumé, apparamant ça ne pose pas de probleme. le truc serai de trouver une carte mere indentique a la tienne, d'y récupérer le composant du bios (pc eteint dans ce cas là) , de placer le composant du bios récupéré sur la carte mere en panne de bios et de demarrer. Une fois demarré et le pc allumé on retire le composant récupéré et on replace le composant du bios deffectueux puis on le flach avec la bonne version du programme. |
Oui tu peut le retiré apres que ton pc a ete lancer ^^
|
Un BIOS se récupére même aprés un flashage raté les ingénieurs du BIOS ne sont pas c** quand même.
|
Re, je dois reprendre mon dernier message, mille excuses a windoxs93
|
Merci fred.ml car j'ai une carte mère asus et si j'ai une erreur dans le flash \ mise a jour du bios je saurais comment faire
|