CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pb Installation Microsoft.Net Framework 3.5

Zonzon44 5Messages postés vendredi 25 septembre 2009Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 19:21
Bonjour,
Ayant un message d'erreur lors du démarrage d'une installation, j'ai recherché sur internet et on ma conseillé de réinstaller microsoft.net Framework 3.5.
Or lorsque que je lance l'installation, cela lance un téléchargement de fichier : Mais l'installation n'avance pas et reste à l'étape "rétablissement de la connexion avec le serveur (tentative 1 sur 5)"
Donc ça fait les 5 tentatives et l'installation s'arrete me disant que ca n'a pas marché.
En passant pas windows update le téléchargermen ne marche pas non plus.
Enfin aucun des sites microsoft n'est accessible.
Merci de m'aider car sans framework je peux pas faire grand chose.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour installer le .NET Framework 3.5 en version complète :

*
Téléchargez le pack de langue FR : http://www.microsoft.com/...
*
Extraire le contenu de la version complète du .NET Framework 3.5 dans un répertoire (en lançant le setup via la commande : dotNetFx35setup /x).
*
Copier le fichier de langue : dotnetfx35langpack_<architecture>fr dans le répertoire d'où vous avez extrait le .NET Framework : wcu\dotNetFramework\dotNetFX35\<architecture>. (Où architecture est l'architecture cible de votre machine).
*
Lancez le setup dotNetFx35setup dans wcu\dotNetFramework.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quel fichier le pack de langue fr ? Les 3 fichiers en bas de la page ?
Car je les ai télecharger mais aucun : dotNetFx35setup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finallement jai pas réussi à tout réinstaller donc j'ai fait une restauration du système et tout va bien mais je ne peut toujours pas installer mon logiciel ... Pb à moitié résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb Installation Microsoft.Net Framework 3.5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.