Entourage :comment recuperer dossier supprimé

Fermé
pb - 23 sept. 2009 à 10:22
 passager - 2 sept. 2011 à 17:07
Bonjour,

Par mégarde j'ai supprimé un sous-dossier dans entourage mac 2008.
Est-ce possible de le recuperer ????
A voir également:

4 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
31 août 2010 à 17:57
asap78 :
je suis aussi dans le meme cas


Contrairement à ce qui a pu être dit, la suppression d'un sous-dossier se fait nécessairement en deux étapes : le sous-dossier est d'abord mis dans la corbeille (et devient donc un sous-dossier de la corbeille). Et ensuite, bien sûr, si on vide la corbeille il est supprimé définitivement.

Donc, est-ce que la corbeille a été vidée ou pas ? Si elle n'a pas été vidée, il suffit de faire glisser le sous-dossier depuis la corbeille vers un autre emplacement. Si la corbeille a été vidée, par contre, on ne peut plus récupérer le contenu. Il faut alors se tourner vers les sauvegardes qu'on n'aura pas manqué de faire...

En cas de doute, ne pas hésiter à faire une recherche des termes dont on est certain, pour voir si on n'arrive pas à localiser le message à un autre endroit que ce qu'on croyait...

Au besoin, donne plus de précisions sur la version d'Entourage concernée, ce que tu as fait, ce que tu observes...

1
bonjour

je suis aussi dans le meme cas
0
j'arrive un an plus tard mais sur le mac de mon travail il m'est arrivé de supprimé un sous dossier sans faire exprès après avoir paniqué je l'ai tout simplement retrouvé dans le dossier "Eléments supprimés" de ma messagerie entourage ^^

voilà j'espère que ça aidera quelqu'un !
0
bjr,je sais pas si cela marche sur mac mais j'ai eut aussi le meme problme fichier supprimer par megarde,donc g telecharger pc inspector file recovery,il retrouve tout les truc supprimer du pc je croit que tu peut l'avoir sur commenet ca marche a la rubrique telechragement,tener moi au courant
-1
bonjour,
non cela ne fonctionne pas sur mac...
mais merci quandmeme
0
bouclette > pb
10 nov. 2009 à 00:57
Salut, j'ai eu le meme probleme, snas faire expres, j'ai supprimé un dossier dans entourage (en voulant supprimer un mail). Ce dossier est instantanément supprimé d'entourage avec tous les mails qui sont dedans... sans passage par la case poubelle ou éléments supprimés.... Si quelqu'un a une idée.... 6 mois de boulo sont dedans.... :((
0