Nokia e71

Fermé
Julie - 22 sept. 2009 à 17:04
 Julie - 23 sept. 2009 à 16:00
Bonjour,
Hier soir j'ai reçu le Nokia e71, et j'ai essayer de chercher un peu partout quel était les applications pour ce téléphone. En consultant plusieurs forums, j'ai pu voir qu'il était possible d'avoir l'application messenger avec ce téléphone. Certaines personnes disent qu'elle est inclus dans le téléphone lorsqu'on l'achète, or moi elle n'y est pas. L'application est là seulement pour un opérateur précis, ou elle est là pour tout les opérateur ? J'ai également lu que si elle n'y était pas, il fallait allez dans "téléchargez!" puis faire "actualiser la liste" mais dans mon cas, rien n'apparait! Je me suis alors encore une fois renseigner et j'ai pu lire que si nous étions chez SFR, le paramètre de connexion devait être "vodafone live" et non pas "Internet mobile". Etant donner que je suis sur "Internet Mobile" pouvez-vous m'aider à changer afin de pouvoir allez sur "Vodafone live" ? Ce n'est pas tout.... J'aimerais posez une question sur l'application. Je possède le forfait Illimythics 3G+ - de 26 ans , l'application est-elle payante pour moi, ou est-elle gratuite ?

Ce mobile est un mobile 3G , et la plupart on la télévision. Le nokia e71 possède lui aussi de la télévision ?

J'espère avoir des réponses afin de pouvoir avancer avec ce téléphone, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Désolée pour toute ces questions , je ne suis pas une grande pro de la technologie ...
Alors un peu d'aide ce n'est pas de refus (:
0
Choouw Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 23:02
UPPP ! c'est vraiment très important pour moi sil vous plait :(
surtout la vodafone live, il me la faudrait.
J'accepte l'aide par forum ou msn.
merci d'avance :(:(
0
UPP ?!
0