Supprimer les messages hotmail dans outlook

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 08:21
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 28 sept. 2009 à 14:11
Bonjour,
J'utilise outlook 2007 depuis peu pour synchroniser ma messagerie hotmail à l'aide de outlook connector.
Je cherche en vain à trouver coment supprimer mes messages lus définitivement de la boite au fur et à mesure que je les supprimes dans outlook. Comparer à d'autres comptes de messagerie, je ne trouve pas comment parvenir à cette option.

Remerciant par avance toutes personnes pouvant m'éclaircir à ce sujet...
A voir également:

2 réponses

jmetcat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
28 sept. 2009 à 10:40
As tu eu une réponse? J'ai le même souci avec une boîte Hotmail qui gonfle............
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
28 sept. 2009 à 14:11
Bonjour,

Quand tu utlises outlook connector avec 2007, il synchronise tes messages avec ta boite Hotmail. Outlook Connector n'est que le reflet de ta boite Hotmail. En clair lorsqu'un message est dans le dossier Messages supprimés ou Corbeille c'est ta boite Hotmail qui les supprimera au bout de quelques jours et dès qu'Hotmail les supprime, à la prochaine synchronisation avec Outlook au travers d'Outlook Connector, les messages auront disparu sur Outlook. Les messages disparaissent dans Outlook au fur et à mesure.

Donc si tu veux vider ton dossier "messages supprimés" dans outlook, tu dois passer par le webmail (Hotmail) et tu supprimes tous les messages du dossier et à la prochaine synchronisation tout aura disparu de Outlook. Voila j'espère que ça t'aura aidé. ++++
-1