Blackberry Bold 9000 - Au Secours !

Fermé
Pacobold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 13:10
 Pacobold - 21 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,
Mon BB ne prend plus mon mot de passe (PW) d'accès (le PW du mobile, pas le PIN de la puce) et je suis en dernier essai (10 ème !).
Sur la fenètre de saisie du mot de passe apparait une demande de saisir "blackberry" puis OK, puis des caractères alpha (lettres ou chiffres avec Alt) au lieu d'étoiles.
Au 9ème essai, j'ai saisi le mot de passe ainsi, et il a été refusé...
Je suis complètement bloqué avec tout dessus (agenda, documents, notes de travail, etc.) et aucune sauvegarde n'a pu être faite, car le Desktop manager ne "reconnaissait" pas le mot de passe du mobile...
Mettre à jour le logiciel, sauvegarder le contenu avant le dernier essai fatal... de PW, mais comment puisque le PW n'est pas reconnu sur le PC quand je lance la sauvegarde...

Situation profesionnelle vraiment très difficile !!!
Merci pour votre aide,

François
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
21 sept. 2009 à 19:08
mdp, contraction de mot de passe ( à croire que ça sert souvent, ici )

Personnelement, je testerais sur un linux en premier, le soucis , c'est que c'est déjà là quasiment de l'aide au piratage.rien ne prouve que cet appareil soit effcetivement à toi.

Coté professionnel, un magasin de maintenance en informatique, et t'y vas avec la facture.
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
21 sept. 2009 à 14:34
Salut

Perso, si c'est pro, je vais voir un pro. C'est pas que tu ne tomberas pas sur un ici, mais , c'est pas sûr!
Pour deux raisons, il te reste un essai, et il est peut etre en possibilité de débloquer le système.
Il est couvert pour ses manipulations.

Je ne connait pas la compatibilité Linux/BB ( ni BB), mais sinon tu peus tenter de récupérer via linux s'il est reconnu.

Et l'aide pour les mdp, ici, c'est négatif.
0
Pacobold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 18:48
Merci Noc28, tu as raison, j'essaie tout, en vain pour le moment.
Qui aller voir en pro ?
Orange "experts" aux abonnés absents pour le moment...
Et "mdp" quezako ? (pour moi c'est multi disciplinary practice)
0
Un grand merci, mais je n'ai pas le niveau pour passer par Linux...
Et un prestataire touchant un peu sur BB, je n'en connais pas, tu aurais une idée sur Paris Ouest ?
0