Evrest
23 déc. 2009 à 18:54
Le problème du Impossible de se connecter à internet m'arrive à moi aussi (assez souvent). Pour y remédier (à ma manière), je mets google.fr dans adresse... puis j'appuies pleins de fois très rapidement jusqu'à qu'il ouvre la page. Mais il faut appuyer plusieurs fois avant que le message problème apparait. C'est tout ce que j'ai réussi à trouver pour ça. Pour ce qui est du msn, il faut avoir l'option Blackberry chez SFR car tout ce qui est messagerie instantanée (Blackberry messenger, windows live messenger) est payante (option blackberry 9 euros par mois je crois) donc il faut avoir abonnement. Mais vous pouvez aller sur msn avec le navigateur du Blackberry (tapez ebuddy sur google).
Pour gogo, suis bien mon 2ème post et tu réussira par toi même. Il faut déja que tu configures ton wifi (Dans le menu aller à gérer les connexions, puis entre dans configuration du réseau Wi-Fi, entre dans recherche de réseaux, si il y a le message Activer le Wi-fi pour effectuer une recherche tu mets Activer mode Wi-fi, tu trouves ton réseau Wi-Fi tu le configures (code etc...). Quand tout cela est fait, retourne au menu, va dans options, trouve options avancées, va dans navigateur, en dessous de Config. par défaut du navigateur: tu appuies sur Vodafone Live! et tu le remplace par Navigateur de points d'accès public. Je t'assure que sa marche, j'utilise internet avec mon Blackberry 2 ou 3 H par jour.