Rechercher : dans
Par :

Problème wifi avec Blackberry Curve 8520

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:20:33 Evrest, le 19 sep 2009 à 23:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je l'active, j'ouvre le navigateur qui est dans le menu (à gauche du vodafone live) et à chaque connection de a peu près 1 minutes, on m'enlève 0.50 centimes d'euros. Pouvez-vous m'aider svp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

juju, le 20 sep 2009 à 14:01:19

Bonjour,

je suis actuellement dans le même cas que Evrest sauf que moi je suis sur orange et que j'ai le forfait M6 mobile so blackberry.
lorsque je me connecte à un WIFI (même chez moi ) en passant par le navigateur je perds 50 centimes a chaque connexion.
merci d'avance si quelqu'un peut répondre à ce problème.

Répondre à juju

2

Evrest, le 20 sep 2009 à 16:19:15
  • +2

J'ai résolu mon problème. Il faut que tu actives ta connection (gérer les connexions dans le menu) puis quand cela est fait, tu vas dans options, options avancées, catégorie navigateur tu choisis navigateur de points d'accès publics au lieu de vodafone live! pour moi. En bref tu dois mettre point d'accès public à la place de la phrase la bas car vodafone live! c'est pour SFR. J'espère t'avoir bien aider. Pour moi, fini les surtaxes internet (0.50 centimes etc à chaque ouverture du navigateur, enfin terminé :) ).

Cordialement, Evrest.

Répondre à Evrest

3

juju, le 22 sep 2009 à 18:35:47

Merci beaucoup pour ton aide !! maintenant fini les 50 centimes débités !!!

Répondre à juju

4

infos.diverses@gmail.com, le 17 oct 2009 à 12:15:09

Merci ! Mais j'ai une mobicarte orange dans mon BB, est-ce que cela veut dire que je peux me connecter à internet quand même sans passer par orange et une facturation ?

Répondre à infos.diverses@gmail.com

5

Evrest, le 17 oct 2009 à 18:40:10
  • +1

Oui, si tu as une connection wifi configuree est que tu configure ton telephone comme moi, oui. Sinon a quoi servirait la Wi-Fi dans ce tel si a chaque fois qu'on l'utilise on payait. Je t'assure que sa marche car je me connecte a internet environ 2h par jours avec mon BB.

Cordialement, Evrest.

Répondre à Evrest

6

Blackberry curve 8520, le 7 nov 2009 à 21:20:33

Bjr Evrest, peux tu me dire comment tu as configuré ton BB, jai un forfait M6mobile, la connexion en wifi m'est tjr facturée.. as tu le 8520?

Répondre à Blackberry curve 8520