Désinscription gpotato

Résolu/Fermé
Vekiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 sept. 2009 à 14:17
 Choupine - 4 nov. 2012 à 12:38
Bonjour,
j'aimerai me désinscrire de du site gpotato mais je ne trouve pas le lien!!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp????? merci pour les réponses.....

4 réponses

Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver, en fait il suffit d'aller dans "Mon Compte", puis "Modifier l'e-mail" et là vous mettez un e-mail bidon. Et normalement l'ancien e-mail sera de nouveau disponible pour vous réinscrire.

Voilà! :)
8
comment ge pe faire pour rtrouver la réponse a la question quel est votre premier jeu vidéo merci d'avvance pour retrouver mon mot de passe
0
Moi je n'y arrive pa ??? pck j'ai mis Mon compte puis Modifiez l'addresse e-mail et après il y a envoyer l'e-mail j'ai appuiyer et apres ??? svp repondé moi vite !!
0
il faut que t'aille dans ta boite De reception Msn et que tu accepte l'e-mail
0
C'est stupide, si c'est une adresse bidon tu la confirmes comment ... -_-' Donc on ne peut pas supprimer son compte... le plus simple je pense que c'est d'envoyer un mail au webmaster en lui demandant de supprimer définitivement tes informations de la base de données.
0
seb2012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 3
16 mai 2010 à 19:22
Moi ossi je veux supprimer mon compte gpotato, mais je voudrai men cree un autre avec le meme id gpotato : donc supprier completement mon compte, je peux ?
3
moi ossi vous avez trouver ou pas ?????
0
moi aussi j'aimerais me desinscrire mais je trouve pas !!??
0