Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Par feu kaspersky [Résolu]

pakko 510Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 15:58
Bonjour,
Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection contre les virus, je voudrais savoir si le par feu de KIS est efficace et si sa vous le coup de changer, sinon je voudrais s'il vous plait des noms de par feu efficace pour ma machine adorée =)
Lire la suite 

Par feu kaspersky »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
KAV est un des meilleurs antivirus . J'ai testé KIS qui en matière de protection m'a pris la tete et ralenti considérablement . En dernier lieu je roule sans pare-feu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le pare-feu de Kaspersky est très bon, donc je vous le recommande.

Voir tests pare-feu :
http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup je vais essayé KIS et voir se que sa donne parce qu'avec KAV j'ai toujours des chevaux de Troie qui squatte mon ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Par feu kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?