Stratégie sécurité un peu trop securisé...

Résolu/Fermé
stef - 15 avril 2005 à 15:15
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 16 avril 2005 à 13:53
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec la stratégie de sécurité locale de windows XP pro, en voulant sécuriser ma session avec la stratégie de sécurité utilisateurs des outils d'administration, après mon reboot je m'aperçois que c'est ma session utilisateur ET administrateur qui a été affécté:

donc impossible de faire EXECUTER, MMC ne marche pas, REGEDIT non plus même en les sélectionnant directement dans le répertoire windows...

"Vous n'avez pas les droits, contactez votre administrateur "
( "ben c'est moi M'sieur...")

J'ai même essayer en mode sans échec avec le compte Administrateur créer lors de l'installation mais c 'est pareil...

Trop bien sécuriser ce windows la vache!!!

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !!!...

2 réponses

Bon, heureusement j'avais fait une mise à jour pas longtemps avant et j'ai pu utiliser la restauration système...

problème resolu donc...

Merci Monsieur 'crosoft !
1
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
16 avril 2005 à 13:53
salut stef
lorsque ton pb est résolu il faut effectivement poster la solution.
Mais pourrait tu cocher "probleme resolu" en haut de ton post et valider pour que l'on puisse venir voir la solution si l'on en a besoin.
merci
0