Anulé achat sans date de livraison et reserve

Résolu
Julien-djoul - 17 sept. 2009 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 19:45
Bonjour, je vous explique ma situation :

J ai acheter un 650 bandit S dimanche dernier chez un conses suzuki mais j ai emit comme reserse sur le papier:
"sous reserve de modification de permis MTT2"....

J ai fait un cheque de 1000€ de caution ( qui est au nom de ma copine )

mardi je me rensigne et vois que je peux avoir la meme moto pour 600€ de moins facilement.... Je vais donc au conces annulé ma commande et il me dit non je peux pas mais je peux te vendre une autre moto sans probleme.....

Puis je me servire de ma reserve pour annulé ma commande et revoir mon cheque ( enfin le cheque est pas a mon nom peut etre puis je aussi jouer la decu? ) sachant que je peut passer en MTT2 mais que je ne le fait pas car trop de delai .... ( il est ecris sous reserve de modification et non sous réserve de possibilité de modification... )

Sur mon bon de commande la date de livraison est: apres receptions des accesoires donc ce n est pas une date ....

Puis je aussi me servire de sa en disant que le bon de commande n est pas conforme a la loi?

Merci d avance .... car je serait vraiment decu d acheter cette moto .... regretter deja ma premier moto sa ne serai pas le top....

Merci d avance

++ Djoul

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:39
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Julien-djoul
17 sept. 2009 à 19:45
Ok merci c est fait :d
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:45
Pas de quoi ! :o)
0