Rechercher : dans
Par :

Msn avec samsung galaxy

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:17:30 krys11, le 16 sep 2009 à 00:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas.
Je c'est pas si il faut telecharger quelle que chose ou pas.
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn avec samsung galaxy » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

gouby, le 16 sep 2009 à 10:46:43

Bonjour
regarde là :
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

krys11, le 16 sep 2009 à 15:49:27

Merci mais il y est pas le galaxy dans la liste :s.
J'ai aussi le simbole 3g afficher tout le temps sur mon portable je vouler savoir si c'été normale ??

Répondre à krys11

3

gouby, le 16 sep 2009 à 15:51:55

Il n'y a pas tout les modèle mais prend avec un modèle qui s'en rapprche

pour le 3g, il doit être paramétré pour qu'il soit en actif permanent O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

krys11, le 16 sep 2009 à 16:06:43

Ok la 3g defoie elle y est defoie non c normale alors ? defoie c le reseau dceg ki est afficher defoie non jcomprend pas ?
Et tu seré pas lekl sen raproche stp...

Répondre à krys11

5

gouby, le 16 sep 2009 à 16:10:35

C'est le i7500 le samsung galaxy , donc il doit bien y avoir un modèle s'en rapprochant, mais je ne sais pas lequel O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

krys11, le 16 sep 2009 à 17:06:50

J'aimeré savoir si tu saver comment mettre la mise a jour cars j'ai le logiciel samsung new pc studio quand je fait mise a jour je fait recherché un mobile a mettre a jour et il et pas afficher dans la liste pourtan il est conecter puisque jen voi des music ????

Répondre à krys11

7

gouby, le 17 sep 2009 à 09:08:19

C'est possible qu'il n'y ai pas encore de mise a jour prévu pour ton mobile O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

krys11, le 17 sep 2009 à 11:08:24

Ben sayer j'ai trouver il me demande de faire une mise a jour mais au final il me dise ke la version ke je vais installer et moin recente ke la mienne, la mienne fini par g8 il parré ke c la derniere alors pourquoi il me dise kune mise ajour et disponible ?

Répondre à krys11

9

gouby, le 17 sep 2009 à 11:17:30

Possible que leur logiciel de mise a jour déconne, ca ne m'etonnerai pas O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby