Oblivion Shivering Isles

Fermé
Gaurann - 16 sept. 2009 à 00:29
 Overdose - 15 déc. 2009 à 23:13
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu Oblivion Shivering Isles j'ai installé le jeu et le dernier patch mais la quête qui lance l'extension n'apparait pas.J'ai lu sur internet qu'il fallait attendre 24h dans le jeu pour qu'elle démarre mais je n'ai rien. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

P.S : j'ai bien cocher l'extension pour qu'elle soit active et aucun autre mode ne fonctionne.

6 réponses

perso j'ai installé cette extention sans le patch et cela a marché !
c'est une petite ile et certain personnages du jeu vont t'en parler !
en plus elle ce marque sur la carte !
1
j'ai oublié de te dire qu'il faut que tu fasse dormir ton personnage 24 heures pour déclancher la quete !
1
marche tjrs pas malgre les 24h...
1
pourquoi a tu installé un patch sur cette extension ?
0
"Ce patch polit grandement la première version de The Shivering et revient surtout sur des problèmes de compatibilité avec certains matériels et quelques soucis de performance."
JeuxVideo.com

Ben voilà tout simplement:) et le jeu est bien installé parce que il y a de nouveaux truc dans les stats comme shivering isles bounte ou un truc dans le genre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un pourrait il me donner une sauvegarde du jeu juste apres l'apparition du portail parce que chez moi la quete ne demarre toujours pas .
1
J'ai exactement le meme probleme, j'ai beau installé reinstallé oblivion, De meme pour severing isles, ca ne marche pas ! meme en créant un nouveau perso, il y avait toujours rien, quel personnages peuvent declancher cette quete, y'a t-il un niveau spécial a atteindre,es-ce que l'ile apparait quand meme sans que personne ne vous en parle ? aider moi SVP je galere trop avec sa ! =/
0