Problème de synchronisation et d'autorisation

Fermé
divania - 15 sept. 2009 à 23:50
Spiderman_Ge Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 30 oct. 2009 à 11:57
Bonjour,
j'ai un souci pour synchroniser mes applications sur mon iphone avec itunes mon pc me demande une autorisation ce que je fais mais sa revient toujours lorsque je vais sur l'onglet "store" je clique sur autorisé mon ordi mais rien à faire!! je ne peux rien installer par itunes je le fais directement avec mon iphone avec "app store" et lorsque je branche l'iphone en usb toutes mes applications se supprime je comprend rien comment puis je régler ce problème d'autorisation aidez moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses

j'ai la dernière version itunes et j'ai déjà était sur l'onglet "store" "autoriser l'ordinateur" mais rien à faire :-(
1
Spiderman_Ge Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 6
15 sept. 2009 à 23:59
Bonsoir,

quelle est ta version de itunes ?


as-tu fais store / autoriser l'ordinateur... ?
0
Bonjour, j'ai le même problème j'ai autorisé également rien à faire !!
0
Spiderman_Ge Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 6
30 oct. 2009 à 11:57
J'ai eu ce problème également au début avec mon iphone... j'ai appelé le service d'assistance apple et y m'ont sortit leur traditionnelle phrase : " oui alors y vous faut restaurer votre iphone et voir si cela fonctionne après "


j'en avais un peu marre car ça faisait la troisième fois que je devais refaire cette manipulation mais bon après y avoir fait ça a fonctionné...



Donc voilà ce que je peux vous dire...
0