Animation MANGA ; Idée bienvenue !!

Résolu
Kainn - 15 sept. 2009 à 17:37
 kainn - 17 sept. 2009 à 09:15
Bonjour,

Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !!

J'ai récupérer pas mal de posters et autre produits com durant la Japan Expo et quelques éditeurs nous en ont envoyez également mais malgré tout afin que je puis "habiller" toute la bibliothèque je suis à la recherche d'idée ...

J'ai télécharger plein de visuel avec des personnages récurant et des héros de manga bien connu, mais quoi en faire?? J'aimerais trouver des idée un peu plus sympa que juste les imprimer et les coller sur un mur car pour les sortir en couleur je n'ai que le A4, donc autant dire que sa "habilleras" pas des masses...

Voila merci à tout ceux qui aurais des idées farfelus, géniales voir complètement loufoque de me les proposer :))
(merci de rester quand même dans le domaine du réalisable en 1 semaine ;) )

Bonne fin de journée à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:39
fait des afficher attache a une corde attache au plafond. Dun cote un gentil de la serie et de lautre, son ennemi jure. Ca va frapper loeil en entrant :)

Maxime
-1
Merci, je vais voir ça mais il y a beaucoup de série ou il y a pas de "méchant et de gentil"
-1