Eeepc 1005 HA ne fonctionne plus

Fermé
alex - 15 sept. 2009 à 00:37
 roy 67 - 14 févr. 2011 à 14:53
Bonjour,

J' viens d'acheter un asus eeeoc 1005 HA
J'ai voulu installer ubuntu et j'ai eu quelques problèmes avec grub et j'ai perdu l'accès aux OS installés
finalement j'ai formaté le disque dur pour pouvoir réinstaller une distribution linux
mais depuis je n'ai plus rien, même l'écran ne fonctionne plus
pas d'accès au bios...
c'est comme si j'avais perdu le bios en formatant mon disque dur !!!?
HELP !

5 réponses

Pour activer ton Bios fait F2 dés que tu mets ton EEEPC sous tension
une fois que tu es sur le bios, va dans le menu Boot, puis désactive Boot Booster
2
rickmeladale
27 nov. 2009 à 08:19
ouai c'est vrai que le boot booster est assez chiant

une fois désactiver tu peux booter sur ton disque dur avec la touche Esc

sinon pour la suite tu peux toujours aller sur le site de devinux https://devinux.com/ il me semble qu'il a des truc pour les eeepc
0
le f2 ma été tres utile surtout en mode quiet start pcq tu ne vois rien au demarrage apars un ecran noir quand windows plante j'ai desactivé option quiet start cela m'as permis d'avoir le temps de voir le bios demarré et par le fais meme de voir les options demarrage du bios y'avais l'options f9 retablir parametre d'usine ce que j'ai faites le eee pc 1005ha c'est remis en marche comme son premier demarrage ouf merci la joilie demoiselle a qui j'ai reparé son mini pc etais tres contente et moi aussi d'ailleur merci mille fois j'ai mis au moins 10 avant de trouver ce truc merci
0
Bonjour, je un probleme idem, mais mon pc est eepc 1005P, il demarre plus ecran noir par moment ou autre chose quand je redemare la machine mais je limpression que ce le bios qu'il vaut mettre a jour comment proceder? please help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je n'ais pas le boot booster
0