Rechercher : dans
Par :

Eeepc 1005 HA ne fonctionne plus

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 16:07:41 alex, le 15 sep 2009 à 00:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' viens d'acheter un asus eeeoc 1005 HA
J'ai voulu installer ubuntu et j'ai eu quelques problèmes avec grub et j'ai perdu l'accès aux OS installés
finalement j'ai formaté le disque dur pour pouvoir réinstaller une distribution linux
mais depuis je n'ai plus rien, même l'écran ne fonctionne plus
pas d'accès au bios...
c'est comme si j'avais perdu le bios en formatant mon disque dur !!!?
HELP !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « eeepc 1005 HA ne fonctionne plus » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

fouad, le 29 sep 2009 à 16:07:41
  • +1

Pour activer ton Bios fait F2 dés que tu mets ton EEEPC sous tension
une fois que tu es sur le bios, va dans le menu Boot, puis désactive Boot Booster

Répondre à fouad