Probleme serveur call of duty uo

Résolu/Fermé
vince - 13 avril 2005 à 13:50
 HELCAT - 21 juil. 2011 à 13:02
Bonjour a tous, je joue regulierement a call of duty united offensive sur PC, et depuis hier dans la liste multijoueur, plus aucun serveur ne s'affiche, je reactualise etc...mais rien il ne m'est plus possible de jouer en multijoueur...qqun pourrait il m'aider...merci d'avance a+

43 réponses

YOUPI...pu de probleme ca remarche.je suis passer par xfire pr me connecter a un serveur...impect.é l'actualisation remarche
5
OMMENT TU VA SUR XFIRE
0
sivous plait dites moi comment je fai pour que mes favoris reviennent.je sai pas d un jour a l autre plus de la moitié de mes favoris on disparu et meme mon serveur prefere free pron.repondez vite merci d avance a+ ;)
0
Je crois avoir la réponse mais pas sur à 100/100

Voilà un message qui a été laissé sur le forum francais de PunksBusted .

Notre politique chez PunksBusted, comme chez de nombreux administrateurs de serveurs, est la tolérance zéro pour les cheats présents sur votre ordinateur. Si nous trouvons des cheats ou leurs fichiers associés, vous serez bannis par la AMBL. Peu importe que vous prétendiez que vous ne les utilisiez pas à ce moment là.

Voilà je pense que vous avez rentré des codes ds le jeu .

Je vous laisse l'adresse du forum pour que vous puissez jetter un coup d'oeil .

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4697

++ A tous

Voici l'adresse de ma Team : Clan = KamiKaZe Soldier'$ =

http://kamikazesoldiers.roxorgamers.com
2
NN moi j ai jamais fait de code dans sejeu et jamais de cheat ses de a merde les cheats ??????
0
Pareil!! HELP plz
1
moé c chien jpeu meme po me connecter sur ma shard ya toujours un ostique derreur microsoft faque si ya quelqun qui c c quoi jpeu faire pour cette merde...je vous serez reconnesant en disant merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pr moi c pareil depui ce matin..pa de serveur rien.si kelkun a la solution..help svp
0
C barge! Les serveurs qui sont dans mes favoris s'affichent et je peux m'y connecter mais impossible d'en voir 1 seul dans la liste multijoueur... :-(
0
j'ai réinstallé c pareil aucune connection a un server...tenté pa ca sert a rien.....VITE de l'aide je kif ce jeu et ca devien lon..on dirai un beug general
0
moi ça fai 1 mois que je ne peux plus jouer à call of duty en multijoueur, à chaque fois que j'appuie sur actualiser ça me met
Attente de la réponse du serveur principal.
si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympas.
merci d'avance.
0
jpense que le probleme vien de ton modem re configure le correctement
0
si u a trouver la solution au problème ('en attente de la connexion au serveur pricipale) tu pourrait me reponre stp moi aussi pareille problme merci beaucoup d'avance :D
0
panpanlapin > walligator
31 août 2008 à 17:19
salut desolé je vais pas pouvoir beaucoup t aider. pour moi g simplement attendut une semaine et tout est rentré dans l'ordre. donc je na sait pas c'est peut etre le serveur qui bug de temps tps en tps ou ta connection internet.
La par exemple je suis en ecosse et ca ne marche pas, donc si tu est sur un autre reseau que le tien, le serveur doit etre bloquer. si c'est chez toi je n'est pas de solution a part attendre.
desolé
0
Bonjour bonjour,
Pour faire dans l'original, moi j'ai exactement le même problème...
Je suis sur mac avec CoD, et quand j'actualise la liste c'est après dix minutes de chargement des serveurs que les premiers s'affichent, et j'arrive jamais à en avoir plus d'une petite dizaine.
Si y'avait moyen que quelqu'un me réponde, parce que ça me fait mal de plus pouvoir y jouer en multi, ça serait bien sympa.
Merci
0
zyranox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 22:31
regarde don dans les filtre de serveur pour savoir se que tu a cocker ses sure que si tu coche tou a non tu voira pas gro gro serveur
0
bonjour
je voudrais savoir car il est impossible de lancer call of duty donc
je vous dit ce qu'il me met
je clique sur call of duty(1) et il me met erreur fatale couldn't load
default_mp.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder. je clique sur ok il m'affiche une page avec marqué cod console COD MP 1.4 build win-x86 Apr 13 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\Z_Nuenen.pk3 (9 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\z_merciless_uo_bloodFX.pk3 (39 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\zz_mp_bonneville.pk3 (11 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\zzzz_JunoBeach2.pk3 (97 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\zzZZzz_Bud_Smoke.pk3 (2 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\StalagLuftIII.pk3 (21 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\paka.pk3 (41 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\oO_mw_awe_uo_v2.1_client.pk3 (237 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\mp_omaha_final.pk3 (12 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\mp_omahabeach_final.pk3 (19 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\mp_el_mechili_final.pk3 (39 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\mp_dust3.pk3 (10 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\Mogadishu.pk3 (20 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\MA_AZZEM_beta.pk3 (55 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\BadBreizh.pk3 (23 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1/main

File Handles:
----------------------
30666 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Il me propose copy clear quit et une phrase clignote couldn't load
default_mp.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder
0
tout simplement soit tu reinstall call of ou alors mieux tu vas dans C, programmes files, call of,uo et tu classe les fichiers par dates les plus recentes que ta vire les et voila ces bon ca remarche.
0
et les gars on et en 2007 et j'ai eu se probleme
0
j' ai le meme probleme as tu la solution ? MERCI
0
Malheureusement, il semblerait que cela vienne du serveur principal, qui de temps en temps ne réactualise pas les serveurs.

La solution, c'est d'utiliser des logiciels comme xfire ou autre. Ou alors de mettre tes serveurs en favoris (quand tout marche :) là peut-être que tu pourras les voir même si le serveur principal plante.

Enfin peut-être qu'il y a une autre raison, mais j'en doute.

Perso, je n 'ai plus eu de problèmes depuis la dernière fois, et je n'ai absolument rien changé à ma config.

bon courage
0
mikdu95150 > Lolo
27 oct. 2008 à 11:06
Comment on va sur Xfire SVP !!!!! ou il faut le telecharger repopnd vite svp ??????
0
Moi aussi j'ai ce problème en ce moment. J'arive à me connecter via all seeing eye, mais pas via le jeu. Ma liste de serveurs est vide :S
0
et ca ne vient pas du pare feu windows, ni des ports du routeur, puisque ca marchait il ya peu.

La seule chose ayant changé est une mise à jour windows.

pensez-vous que cela puisse venir de là?

Sinon quel autre logiciel peut provoquer ces perturbations ?

je récapitule:

liste serveurs internet vide
pas de fire wall
anti virus desactivé
connection à internetok
connection aux serveurs via ASE ok

Si quelqu'un a une brillante idée ^^
0
remarque toto, on a eu le problème en même temps, ca se trouve ça vient du serveur principal et peut-être qu'on cherhce un problème là où il n'y en a pas ?
0
votre propleme et localiser dans la carte grafique
alor instaler les pilotes et confirmer qui l bien installes et controler dxdiag
qui diagnostique le harde
0
salut Pirates733,

je ne comprends pas en quoi ls pilotes de la carte graphique ont un impact sur la liste des serveurs.

Peux-tu être un peu plus clair s'il te plait.

Et qu'est-ce que dxdiag ?
0
le petit chaton. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 10
5 août 2007 à 11:55
moi aussi j'ai eu le tour une fois sur internet y avait un serveur d'afficher acceuillant 3 personne puis plus tard comme par hasard sans reinstalation tout les serveurs etait venu je ne sait pas si qqn a fait qqc dessus mais je suis certain que c'est dans le serveur filtre en dessous d'actualisé tu a peut etre mis tout en non
0
Moi j'ai un probleme!

Je jouais a Call of duty en multi sans probleme, puis j'ai installé l'add on et maintenant quand je charge une partie ca me met une erreur sur le "client" avecun nom qui finit par goodies_codam__.pk3 ..

J'ai installé les patch 1.5 pour CoD et 1.51 pour CoDUO et rien y fait, vous savez pourquoi?
0
Bonjour,
moi j'ai le problème que il y a l'attente du serveur principal
je n'ai plus de serveur call of duty
merci d'avance
0