Désinstallé P2P ROCKET

Résolu/Fermé
shester-2009 - 14 sept. 2009 à 14:03
 cro4 - 20 avril 2012 à 22:09
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista 32bits.
J'ai voulu tester le logiciel P2P ROCKET et il ne me convient pas, aussi je souhaite le désinstallé.
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le désinstaller.
Des personnes de mon entourage qui s'y connaissent m'ont dit qu'il n'y avait qu'une seule solution; effectuer une restauration du système.
Avant d'effectuer cette restauration, j'aimerais avoir votre avis.
Je vous décris ce que j'ai fait:
je suis allé dans le panneau de configuration et désinstaller un programme,résultat : P2P Rocket is allready in use. Please close P2P Rocket before uninstall (ok). Après avoir tapé ok une fenêtre apparaît avec une barre de progression qui se bloque à 1cm du début et ça reste ainsi même au bout de 20mn. Je crois que j'ai réussi à l'enlever des programmes avec Ccleaner qui possède dans son menu : désinstaller un programme.J'ai enlevé toutes traces de P2P Rocket.
Ensuite j'ai lancé Malwarebytes : aucune infection. Ccleaner pour nettoyer le disque dur. Spybot-Search&Destroy:
aucune infection. Et pour finir Glary Utilities qui n'a rien détecté.
Je pensais en être débarrassé, c'était mal le connaître. De temps à autre une fenêtre P2P Rocket apparaissait une fraction de seconde. Il était évident que le programme était toujours présent dans l'ordinateur, je suis donc parti à sa recherche bien qu'il ne me gênait d'aucune façon.
Après avoir suffisamment bataillé, je l'ai retrouvé : c:\ProgramFiles\P2PRocket\Data\P2PRocket.db3...
En cliquant sur le dossier, tous les éléments du programme étaient présent. J'ai essayé de supprimer tous les éléments un par un : impossible, toujours les mêmes phrases.
J'ai essayé avec Glary Utilities qui possède dans son menu: destructeur de fichiers. La réponse: error:Opening File Failure
error: Accés refusé.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Que pensez vous de la solution de le téléchargé à nouveau et de le désinstaller ensuite.

Je vous précise que je suis débutant, j'ai mon ordinateur que depuis mai 2009.

Merci à tous pour vos réponse.
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
14 sept. 2009 à 16:57
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide ou OK, tape: regedit et OK. En haut, cliquer sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: P2PRocket, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à P2PRocket et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
14 sept. 2009 à 17:07
telecharge revounistaller, tu desinstale le programme avec, et il suprime les clè de registre...
0
shester-2009
14 sept. 2009 à 18:32
Bonsoir à tous les deux,

Merci pour vos réponses qui me semblent pertinentes, je pense que je vais commencer avec la première et si je ne réussis pas je téléchargerai le logiciel de désinstallation.
Quand j'aurai fini je vous tiens informé du résultat.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.
0
shester-2009
14 sept. 2009 à 22:35
Bonsoir ekim55,

J'ai suivi tes recommandations et ça a fonctionné; je suis débarrassé de P2P Rocket.

Encore merci et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shester-2009
14 sept. 2009 à 22:44
Bonsoir brahim33,

Il a suffi de la première solution pour désinstallé P2P Rocket.
Donc je n'ai pas eu besoin du logiciel, cependant je garde le mail dans un dossier au cas ou.

Merci pour ta réponse.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
14 sept. 2009 à 22:58
De rien, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Tu avais le choix et la proposition de brahim33 était aussi valable.
Bonne journée.
0
c est une grosse merde désolé mais il faut dire ce qu y ai c est de la bouffe pour cochon il télécharge et a 99pour cent il stoppe. 5 jours pour une chanson qui en plus a la fin tu n a pas, fait chier,désolé encore pour ces petits noms d oiseau salut bonne soirée a vous
0