[windows update] erreur 0x80070424

Résolu/Fermé
erz - 12 avril 2005 à 21:57
 Jason - 21 déc. 2021 à 19:20
Bonjour a tous
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci

41 réponses

caledo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
23 oct. 2008 à 17:47
Bonjour !

Le fichier a bien été enregistré mais le service "Mise à jour automatique" refuse obstinément de démarrer , que ce soit en "manuel" ou " automatique"
message d'erreur : Impossible de démarrer le service Mises à jour automatiques
Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ...

Pour Info , Dial a Fix se plante aussi

je tourne en rond !!
Merci par avance
0
eh ba serieux jdois dire encore une grand merci a michel parceque avec ce probleme résolu ba chui tro content ^^
0
merci michel
0
merci michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Merci SA march e
0
merci
0
que du bonheur

merci
0
Un tres gros merci a toi Michel!!!
0
MERCI POUR LA SOLUTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GG Michel
0
Bon je rajoute mon petit MERCI MICHEL !
C'est fou c'est impressionnant de simplicité, mais où est il aller chercher ça ?
0
martialneuma
7 juin 2009 à 12:58
UP
Moi aussi .... Merci Michel ....
0
juste dire merci
7 août 2009 à 09:40
bravo nickel chrome
0
merci michel tu est mon nouveau meilleur ami lollll
0
S U P E R Michel
ça Marche impeccable!!!!!!!
Merci!!!
0
Merci, c'est vraiment cool Michel.
0
moi sa ma afficher un message d'erreur suivant :
le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
0
Bonjour Didi
J'ai le même problème. As-tu une solution depuis lors ?
0
meme probleme :(
0
merci ça marché pour moi aussi !
0
merci
0
Enorme !!! Merci Michel !! Pinese j'ai trainé 2h30 sur des fofo , merci !! ( marche encore le 24/06/11 ;)
0
Merci beaucoup ! Enfin mes mises à jour sont ACTIVÉES et je peux MAINTENANT utiliser Windows Update !!

Thanks again !
0
dedeantivirus
20 janv. 2012 à 11:46
l'origine du probleme vient d'un virus dans fichier vlf.exe, trojan, il se peut aussi qu'il y est une implication avec fake.rean.6984 trojan, depuis novembre prenait garde a ce que vous installer sur votre ordi surtout comme barre de recherche et d'appli et autre merde qui s'installe automatiquement quand vous allez sur certain site de streaming....pour la tele.
0
dedeantivirus
20 janv. 2012 à 12:23
re-salut,
j'ai choper ça sur un site technique en cliquant sur un lien qui renvoyer a des vidéo de mise en place de technologie et qui m'a automatiquement installer cette merde....
0
lulubelle37 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 19
27 juil. 2012 à 12:08
Bonjour à tous
J'ai aussi le même problème et quand je fait la manipulation on me réponds:
Le module wiaueng.dll à été chargé,mais l'appel à DIIregisterServer a échoué avec le code erreur 0x80070005.
Je compte sur vous pour m aider car je ne suis pas trop fortiche en ordinateur.
Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m aider.
Bonne journée à tous.
0
merci Michel j'avais le meme probleme impossible d'effectuer la Maj Windows Update

avec ta commande sa refonctionne nikel grand merci a toi
0