Signaler

[windows update] erreur 0x80070424 [Résolu/Fermé]

Posez votre question erz - Dernière réponse le 4 août 2013 à 20:37 par shaynesha
Bonjour a tous
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci
Afficher la suite 
Utile
+124
plus moins
essayez dans la fenetre executer:
regsvr32 wuaueng.dll

pour moi ca fonctionne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Niassou76 6Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 9 novembre 2013 Dernière intervention - 13 avril 2013 à 14:46
Cela fonctionne sur Windows XP SP3. J'ai cherché pendant 2 heures et je dois avouer que j'étais au bord de la crise de nerfs. Par contre, je n'arrive toujours pas à réactiver mon pare-feu Windows. Avez-vous une solution ? Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Niassou76 6Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 9 novembre 2013 Dernière intervention - 13 avril 2013 à 16:04
Impeccable, les mises à jour se font automatiquement et mon pare-feu est réactivé. Merci pour votre aide et votre savoir-faire.
kosgui- 18 avril 2013 à 17:51
Merci bcp ça marche de nouveau.Super mec
Maminou16- 15 mai 2013 à 00:23
Cela a bien fonctionné. Je peux enfin obtenir les mises à jour. De plus, le bouclier rouge (avira) s'est fermé. Mon pare feu fonctionne parfaitement. Il est très utile de trouver de telles indications, surtout lorsque l'on "rame" depuis plusieurs jours. Je ne peux que vous adresser mes sincères remerciements.
shaynesha- 4 août 2013 à 20:37
Ça ne marche pas pour moi, il me donne un autre code d'erreur.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,j'ai le meme problème vous dites qu'il faut aller dans la fentre executer mais ou se trouve-t-elle car je suis novice.erci d'avance pour votre aide.
xGodSaveMe 100Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 15:37
Démarrer > à droite, "Executer...".
benladouen- 3 août 2012 à 09:31
ou alors démarrez > tous les programmes>accessoire
Guest- 19 oct. 2012 à 17:03
Ou alors windows +R
Desdal- 28 juin 2013 à 04:54
merci ca marché parfètement
Utile
+4
plus moins
bonjour, j'ai entré regsvr32 wuaueng.dll la fenêtre exucuté mais j'ai le message suivant qui est apparu dans une autre fenêtre : Le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005.

Voila si vous avez une solution merci beaucoup ;) .
xGodSaveMe 100Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 15:36
Idem
xGodSaveMe 100Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-erreur-80070424# J'ai rétabli le problème!
;)- 23 déc. 2011 à 21:13
Faut juste l'exécuter en mode administrateur
Lou- 18 mars 2012 à 22:18
en mode administrateur ? pourrais tu expliquer stp ?
Noors- 22 mars 2013 à 06:09
Moi aussi, j'ai le même problème
Utile
+1
plus moins
non mais mon probleme a commencer avant je crois mais j'en suis pas tout a fait sur merci du conseil
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous,
après avoir rencontré l'erreur 0x80070424, j'ai essayé la solution de Michel qui a fonctionnée. Merci Michel !!!
Utile
+1
plus moins
bravo michel, pour moi c'était pareil merci beaucoup!!!!!!!!! franck
Utile
+1
plus moins
Salut
Meme problème .Erreur 0x80070424
Tout est rentré dans l'ordre
Merci Michel
Utile
+1
plus moins
le module est introuvable!

Rien ne marche pour moi...
HELP
xGodSaveMe 100Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-erreur-80070424#
Utile
+0
plus moins
bonjour,
tu as essayé sans le routeur ?
Utile
+0
plus moins
aaaa merci beaucoup michel ça remarche
Utile
+0
plus moins
merci
Utile
+0
plus moins
alors la merci michel!
ça fait plusieurs moi que j'ai essayer 50 solutions qui ne marchaient jamais, et là, en 15 secondes, hop! régler!copier/coller et c'est fini!
alors là je dis chapeau!!!
merciiiiiiiiii
Utile
+0
plus moins
merci a michel pour son truc cela a fonctionné du premier coup et ca faisais des semaines que je cherchais a reparer cela merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup Michel !
Utile
+0
plus moins
Michel Michel Michel Yéééééééééééééééééééé ¨ca marché
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utile
+0
plus moins
michel t'es un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. tu m'as sortie de mon desespoir, je croyais avoir pris un virus qui me rongeait le pc petit à petit. merci
Utile
+0
plus moins
Comme les autres........ MERCI
Utile
+0
plus moins
Ouf , je suis dépanné, un grand merci
Utile
+0
plus moins
merciiiiiii beaucoup à Michel schaub, pour la solution proposé, qui à également marchée du premier coup alors que ça faisais 30 minutes que j'essayer de trouver une solution sur d'autres sites ^^
Encore merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Le fichier a bien été enregistré mais le service "Mise à jour automatique" refuse obstinément de démarrer , que ce soit en "manuel" ou " automatique"
message d'erreur : Impossible de démarrer le service Mises à jour automatiques
Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ...

Pour Info , Dial a Fix se plante aussi

je tourne en rond !!
Merci par avance
Matthieu- 15 oct. 2011 à 20:13
Merci Michel !!! Ca marche !!!! Ca faisait un mois que je cherchais une solutioin !
alexandra- 25 oct. 2011 à 03:32
specialement à Michel schaub merci merci merci pour ta solution je t'aime je t'embrasse gros gros bisous michel tu est le meilleur bisous
Leslie53- 3 nov. 2011 à 04:43
Eh bien oui ça marche vraiment et du premier coup! Peut-être devrions-nous dire St-Michel!!!
martin- 23 juin 2013 à 15:14
Super mercit tout a fonctionné.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !