CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[windows update] erreur 0x80070424 [Résolu]

erz - Dernière réponse le 4 août 2013 à 20:37
Bonjour a tous
Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le centre de securité. Ca doit faire depuis le mois de novembre que ca dure et je desespere. (je suis derriere un routeur bewan )si quelqu un pouvais m aider ..
merci
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
essayez dans la fenetre executer:
regsvr32 wuaueng.dll

pour moi ca fonctionne
Niassou76 6Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 9 novembre 2013Dernière intervention - 13 avril 2013 à 14:46
Cela fonctionne sur Windows XP SP3. J'ai cherché pendant 2 heures et je dois avouer que j'étais au bord de la crise de nerfs. Par contre, je n'arrive toujours pas à réactiver mon pare-feu Windows. Avez-vous une solution ? Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Répondre
Niassou76 6Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 9 novembre 2013Dernière intervention - 13 avril 2013 à 16:04
Impeccable, les mises à jour se font automatiquement et mon pare-feu est réactivé. Merci pour votre aide et votre savoir-faire.
Répondre
kosgui- 18 avril 2013 à 17:51
Merci bcp ça marche de nouveau.Super mec
Répondre
Maminou16- 15 mai 2013 à 00:23
Cela a bien fonctionné. Je peux enfin obtenir les mises à jour. De plus, le bouclier rouge (avira) s'est fermé. Mon pare feu fonctionne parfaitement. Il est très utile de trouver de telles indications, surtout lorsque l'on "rame" depuis plusieurs jours. Je ne peux que vous adresser mes sincères remerciements.
Répondre
shaynesha- 4 août 2013 à 20:37
Ça ne marche pas pour moi, il me donne un autre code d'erreur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,j'ai le meme problème vous dites qu'il faut aller dans la fentre executer mais ou se trouve-t-elle car je suis novice.erci d'avance pour votre aide.
xGodSaveMe 99Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 15:37
Démarrer > à droite, "Executer...".
Répondre
benladouen- 3 août 2012 à 09:31
ou alors démarrez > tous les programmes>accessoire
Répondre
Guest- 19 oct. 2012 à 17:03
Ou alors windows +R
Répondre
Desdal- 28 juin 2013 à 04:54
merci ca marché parfètement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, j'ai entré regsvr32 wuaueng.dll la fenêtre exucuté mais j'ai le message suivant qui est apparu dans une autre fenêtre : Le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005.

Voila si vous avez une solution merci beaucoup ;) .
xGodSaveMe 99Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 15:36
Idem
Répondre
xGodSaveMe 99Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-erreur-80070424# J'ai rétabli le problème!
Répondre
;)- 23 déc. 2011 à 21:13
Faut juste l'exécuter en mode administrateur
Répondre
Lou- 18 mars 2012 à 22:18
en mode administrateur ? pourrais tu expliquer stp ?
Répondre
Noors- 22 mars 2013 à 06:09
Moi aussi, j'ai le même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mais mon probleme a commencer avant je crois mais j'en suis pas tout a fait sur merci du conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
après avoir rencontré l'erreur 0x80070424, j'ai essayé la solution de Michel qui a fonctionnée. Merci Michel !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bravo michel, pour moi c'était pareil merci beaucoup!!!!!!!!! franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Meme problème .Erreur 0x80070424
Tout est rentré dans l'ordre
Merci Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le module est introuvable!

Rien ne marche pour moi...
HELP
xGodSaveMe 99Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 21:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-erreur-80070424#
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tu as essayé sans le routeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la merci michel!
ça fait plusieurs moi que j'ai essayer 50 solutions qui ne marchaient jamais, et là, en 15 secondes, hop! régler!copier/coller et c'est fini!
alors là je dis chapeau!!!
merciiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a michel pour son truc cela a fonctionné du premier coup et ca faisais des semaines que je cherchais a reparer cela merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Michel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Michel Michel Michel Yéééééééééééééééééééé ¨ca marché
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
michel t'es un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. tu m'as sortie de mon desespoir, je croyais avoir pris un virus qui me rongeait le pc petit à petit. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouf , je suis dépanné, un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiii beaucoup à Michel schaub, pour la solution proposé, qui à également marchée du premier coup alors que ça faisais 30 minutes que j'essayer de trouver une solution sur d'autres sites ^^
Encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Le fichier a bien été enregistré mais le service "Mise à jour automatique" refuse obstinément de démarrer , que ce soit en "manuel" ou " automatique"
message d'erreur : Impossible de démarrer le service Mises à jour automatiques
Erreur 1058 le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ...

Pour Info , Dial a Fix se plante aussi

je tourne en rond !!
Merci par avance
Matthieu- 15 oct. 2011 à 20:13
Merci Michel !!! Ca marche !!!! Ca faisait un mois que je cherchais une solutioin !
Répondre
alexandra- 25 oct. 2011 à 03:32
specialement à Michel schaub merci merci merci pour ta solution je t'aime je t'embrasse gros gros bisous michel tu est le meilleur bisous
Répondre
Leslie53- 3 nov. 2011 à 04:43
Eh bien oui ça marche vraiment et du premier coup! Peut-être devrions-nous dire St-Michel!!!
Répondre
martin- 23 juin 2013 à 15:14
Super mercit tout a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [windows update] erreur 0x80070424  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.