rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais les pilotes es1371, es1373 audio

Gabriel, le mardi 12 avril 2005 à 19:45:19
Salut

j'ai un probléme avec ma carte de son j'ai pas réussi à trouvé les pilotes pour le configurer.Donc au secour.J'ai le win 98se sur ma machine
Répondre à Gabriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GIRTAN, le mardi 12 avril 2005 à 21:37:41
--Bonsoir Gabriel,
Google est ton ami !
va donc sur google.fr, et inscrit dans le cartouche "rechercher" pilotes Ensonic 1371 1373, puis valide.... le moteur de recherche de proposera d'autres liens où tu cherchera à télécharger les pilotes souhaités.
autres possibilités :
www.touslesdrivers.com
www.clubic.fr
bonne recherche !@ ++
( o ) || ( o )  donner un peu c'est pas beaucoup,
       ___         mais ce n'est qu'un début.....
Répondre à GIRTAN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gabriel, le vendredi 15 avril 2005 à 16:34:57
salut GIRTAN j'ai bien reçu ton message mais jusqu'a présent mon probléme n'est pas résolu.
A+ & Merci de m'avoir aidé....
Répondre à Gabriel

3

Ed, le mardi 10 octobre 2006 à 19:54:28
javais le même problème et j'ai réussi à télécharger le driver pour ES1371 sur le site de Creative, par contre il faut choisir anglais au moment de rechercher le drvier (après avoir été dans Soundblaster-Autres-Ensoniq PCI) sinon en laissant français il ne trouve rien. le bon fichier est "standalone driver" dans la liste des drivers.
Répondre à Ed

4

dikos85, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:14:36
Bonjour,
je cherche les même drivers mais pour le 2003 server, quelqu'un les as?
Répondre à dikos85

5

kaeli, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:37:37
Alors moi je comprends pas, mon pc me dit qu'il me manque des drivers audio du jour au lendemain, alors que ça fait des années que ça marche très bien et que j'ai touché à rien! (virus?), bref il me manque les drivers ES 1371 ES 1373 WDM de ma sound blaster creative audio PCI.. Si un gentil informaticien à un tuyau je dis "part ici!"
Répondre à kaeli

6

sauveur, le mercredi 19 mars 2008 à 18:47:14
rends plutot ca pour ne pas nous casser les ......

http://www.surcouf.com/...
Répondre à sauveur

8

!!, le mercredi 2 avril 2008 à 15:41:39
t'es un gros c*** toi tu sais ? tu crois que ça va l'aider ça ? minable !
Répondre à !!

7

loooooooooooool, le lundi 31 mars 2008 à 04:39:05
merci
Répondre à loooooooooooool

9

Frenchboy, le mercredi 9 avril 2008 à 20:46:15
je voudrais les pilotes es1371, es1373 audio
Répondre à Frenchboy

10

MOHMED, le mardi 15 avril 2008 à 20:53:39
je voudrais les pilotes de carte son creative aodio pc1 es1371 es 1373
Répondre à MOHMED

11

Fonx2, le mardi 22 avril 2008 à 18:06:32
Aller voir la: http://fr.europe.creative.com/...

A priori, ce sont les bon. Tiens nous au courant!

@@++
Répondre à Fonx2

12

TheCric, le vendredi 27 juin 2008 à 09:11:24
Je ne sais pas si ce sont les bons drivers pour tous les cas. Ce que je peux dire c'est que ceux sont les bons drivers pour au moins le cas d'un Vista installé dans une machine virtuelle VMWare qui n'avait pas le son et qui l'a obtenu grace à la manip ci-dessous

Le code du périphérique demandé (obtenu via le gestionnaire de périphérique) était
PCI\VEN_1274&DEV_1371&SUBSYS_13711274&REV_02
Ce code semble être via Google le cas des carte SoundBlaster PCI128 (qui doivent bien avoir été conçues il y a une dizaine d'année... ;-) . Mais bon il faut arrêter de recycler du matériel qui marche pour éviter de polluer la planète. Ce hardware semble être inclus dans bon nombre de cartes-mère.

Comment récupérer ces drivers pour Vista :
Télécharger l'archive exécutable d'installation SBPCI_WebDrvsV5_12_01.exe au-dessus. Avoir un 7-zip ou équivalent capable d'ouvrir cette archive. Dans celle-ci, vous trouverez un répertoire drivers dans lequel vous trouverez un sous-répertoire Wdmdrv. Désarchivez ce répertoire Wdmdrv dans un répertoire temporaire. C'est ce répertoire ainsi créé que vous donnerez à Vista comme emplacement spécifique pour rechercher un driver .

Remarques:
- si on lance l'exécutable d'installation dans Vista, celui-ci par à la recherche de cartes qu'il n'arrive pas à détecter. Cela car il a été conçue pour des systèmes d'exploitation Windows plus ancien.
- cette méthode d'extraction fonctionne sur Vista pour un certain nombre d'exécutables d'installation XP .
Répondre à TheCric
Boot cd Impossible (Résolu)Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Comment telecharger sb pci 128 es 1371 (Résolu)Bonjour j'ai besoin d'un driver creative sb pci 128 es 1371,comment le telecharger? Merçi pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4661078-comment-telecharger-sb-pci-128-es-1371
Conexant high definition audio (Résolu)salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
Pilote carte son (Résolu)Bonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les pilotes audio, windows me dit que c'est "Realtek AC'97 Audio" donc j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332047-pilote-carte-son
Urgent!!!!! recherche pilote (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller apparement selon pc wizard j'ai ete dans tous les drivers.com il m'ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491260-urgent-recherche-pilote
Télécharger DriverMaxDriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Sony STR-DA5400ESDA 5400 5400 ES 5400ES 5400ES ,Ampli Audio/Vidéo, 7X120W Watt, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1,Nombre de préselections radio:120,Impédance:8 ohm,Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready,Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready,Type:Ampli... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-str-da5400es-1148109-fiche-technique
Denon AVR-1908Ampli Audio/Vidéo, 7x85W Watt, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, DVD audio, 43.4x17.1x38.3 cm, 11 kg,Dimensions (LxHxP):43.4x17.1x38.3 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:11 kg,Entrées video : Composite:4,Couleur: ,Sortie video : S... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-avr-1908-1013121-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « je voudrais les pilotes es1371, es1373 audio »