|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur.
Depuis, cela me dit qu'il faut que je restaure mon i-phone et cela m'est impossible et m'affiche tout le temps un message d'erreur (1611 je crois)
Et quand l'i-phone n'est pas branché a l'ordi cela me met le logo iThunes avec le cable USB a l'ecran...
Que dois-je faire?
Merci de m'aider
PS: j'ai essayer de retaurer l'i-phone depuis un autre ordinateur et cela n'a pas marché.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
Répondre à seb23du10
|
Répondre à seb23du10
|
Je crois que j'ai le meme probleme. Lors de la restauration et l'upgrade en 3.1, itunes me dit "erreur inconnue 28". iphone : 3G. itunes v9. J'ai suivi les instructions de résolution données par apple sur leur site et ça ne marche pas : l'iphone ne démarre tjrs pas et m'affiche l'image avec itunes. De l'aide svp si qq a la solution |
J'ai eu ce problème de mise à jour également (c'était déjà le cas à la précédente mise à jour !).
|
Bonjour,après appel chez orange et apple, tous deux incapables de faire quoi que ce soit, j'ai trouver une réponse sur le net qui a fonctionné pour moi (mon prb était: mise à jour 3.1 sur iphone 3G 16G. barre bloquée à 99% et erreur 1002). J'ai téléchargé un ancien sstème le 3.0 et j'ai fait la mise à jour avec celui la. Je ne suis donc pas en 3.1, mais l'iphone Marche.
|
Bonjour mon téléphone été allumé correctement puis il a affiché kil ya un problème de reseau et kil fodra le restauré avec itunes; ce ke jai fai;
|
Salut,
|