|
|
|
|
re bonsoir ...
personne ne peut m'aider ... ? :'( je suis désolée par avance d'insister ... Merci encore
|
slt!!!
sa seré simpa si kelk1 me passe le patch multi session je suis en galére pour le trouvé mon adresse c est kev_13_1@hotmail.com merci!!!! ++ |
|
bjr
déjà tu peux pas télécharger 36 version d'msn, tu as une version avec plusieurs sessions, à toi de te créer plusiseurs comptes msn, et à toi de gérer tes différentes adresses ************* Restez cool ça pourrait être pire ************ |
Salut les jeunes !
Vous savez pas parler en Français ? Moi si ! Vous verrez, ça change la vie ! QUi veut savoir comment on ouvre plusieurs sessions avec le même MSN ? Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett
|
|
Aller, je suis gentil !
Ouvrir plusieurs sessions MSN sur le même PC s'appelle la polygamie ! http://www.google.be/search?q=polygamie+MSN&hl=fr Mais je vois pas l'intérêt ! |
voila un truc pour ouvrir 2 3 4 5 6 7 8 9 ......................................layster.c.la |
farsi_glr@hotmail.fr |
Où plus rapide vous allez sur :
www.ebuddy.com Un petit programme qui ouvvre MSN même sur portable ou PSP, qui peut aussi aller sur les ordi ! Ceci me permet de chatter avec mes 2 sessions ... Pratique, rapide ! |
salut pour tout le monde |
S'il vous plait g besoin d'ouvrir 2 sessions avec 2 adresse différentes, il y a un logiciel ou une astuce ?
Merci bcp pour votre aide ... |
tu doit télécharger msn plus et donne les option tu le fait pour ouvrir double session |
je voudrai installer ce programe pour ensuite porler a des correspondent d'ailleur
merci |
slt je veux ouvre double msn sur mon pc mai je sais stp dit moi que veux faire stp |
tu peux choise google.com et apres tu ecrit dans la fenetre de recheche telecharger gratuit double msn quand le telechargement est fini tu l'instlle si fini durant le telechargement un message s indique tu peux choiise enregestrer et une autre fenetre s ouvre tu choisi bereau si s'ammarche pas tu peux m envoi un message a mon email et je t'envoi le logeciel cmplet dacord bay |
En fait faut faire Sécurité>J'utilise un ordi perso ne pas stocker mes carnets d'adresses et fini les doublons! |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 22/03 12h48 | [MSN] Double MSN ? | 25 |
| 22/07 14h35 | Double triple quadruple dans outlook 2007 | 0 |
| 12/07 21h40 | Doublons triplons etc après reformatage | 5 |
| 17/01 21h57 | Stop aux doublons, triplons et même plus | 8 |
| 17/09 14h28 | [MSN] double connexion msn | 24 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | AMD Phenom 8650 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 114.99 € Surcouf |
![]() | AMD Phenom 8750 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 139.95 € Rue du Commerce |
![]() | AMD Phenom 8450 Triple-Core | Catégorie: Processeur | 99.90 € SAB Megastore |