Probleme connexion Hotmail, Microsoft, ebay

Fermé
florence - 11 avril 2005 à 22:46
 kapsul - 24 déc. 2006 à 09:17
bonjour
depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter de chez moi à hotmail, ni meme aucun site ramenant à microsoft, et à certains autres sites, en particulier ebay que j'utilise quotidiennement, et ça c'est mis à ne plus marcher sans aucune raison du jour au lendemain. j'ai formater mon disc dur, contacter mon fournisseur d'acces noos, rien n'y fait. Mais le plus etrange, c'est que des tas d'autres sites internet restent accesibles, et les sites qui bloquent depuis mon pc à la maison marchent parfaitement depuis mon boulot, dans la même ville, à -1km. c'est quand meme vachement embettant, vous auriez des tuyaux? merci. j'ai créer provisoirement une adresse yahoo = fnocle@yahoo.fr, merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

UP
0
Bonjour Florence,
Je cherche également des réponses consernant microsoft ; je ne peux pas me connecter à msn ainsi qu'a d'autres sites.
Mon pc me dit je ne suis pas connecté ou que je ne suis pas autorisé. Je commence à en avoir marre car se n'est pas que sur deux ou trois sites que sa arrive .... et j'ai appellé mon opérateur de connextion, ils m'ont dit que c'était pas problème !!!!
Si tu as une solition ou que quelqu'un t'en soumet une répond moi.
merci d'avance
0
Idem,
Plus moyen d'acceder aux sites microsoft, msn, certaines pages perso wanadoo et j'en passe... De plus le jeu online City of heroes qui fait une verif au lancement bloque également... J'ai un peu tout essayer rien à faire (F-secure, Norton, Avast, spybot, adware, Cwshredder, retirer le parefeu etc), j'ai également repérer que je ne peux pas modifier ou supprimer les connexions réseau...

j'ai plusieurs PC l'autre n'a pas ce problème, ce n'est pas un problème de fournisseur ou de connexion
0
Bonjour

Pareil pour moi, et cela depuis ce WE. Ce WE j'ai mis à jour la version d'anti virus avec Norton Internet Security du PC raccordé directement à l'ADSL (free).J'ai suspecté cette nouvelle version, mais j'ai tout désactivé (fireware, antispyware, Norton, ...).

Egalement pour moi, ca fonctionne bien sur le PC raccordé directement à l'ADSL (free), mais plus à partir des autres PC de mon réseau local.

L'accède trsè bien à certains sites (google), d'autres pas (ebay).
0
Problème résolu de mon côté, un problème de MTU, resolu avec DRTCP en modifiant les paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 avril 2005 à 13:26
ça sent le spyware, virus ou cheval de Troie.
Beaucoup de saleté bloquent les adresses Microsoft (et autres).

Ton ordinateur est probablement infecté ou piraté.

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
merci pour le lien !!!
fort instructif et bien fait meme si d'entre de jeu est plutot repoussant par la taille !!
0
slut g rencontré les memes pbs et meme en installant un tas d'antivirus et firewall... le pb ne s"est pas résolus.
je suis donc obligé de créer un mail sous yahoo
0
personne a de solutions? moi c'est pareil impossible d'aller voir hotmail, enfin presque quand je passe sous outlook et que l'a j'ouvre une page et bien cela fonctionne... Une idée?

merci d'avance
0