[MSN] msn 7.0 ne marche pas

Résolu/Fermé
aurelien - 11 avril 2005 à 20:12
 amal - 1 juil. 2008 à 17:09
bonjour
J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelecharger la 6.2 et si oui sur quelle site merci
A voir également:

38 réponses

LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 5
11 avril 2005 à 21:41
j ai telechargé cette ap-midi la version 7 est elle fonctionne impécable
qu elle est ton probleme
2
Bonsoir,

ne pas oublier qu'il fallait normalement désinstaler la 6.2 et msn plus si vous l'aviez avant d'installer Msn 7.0 final.

Si msn plus ne JAMAIS accepter les sponsors, source de bien des ennuis

Bien à vous
Cochise
0
bonsoir pouvez vous me dire comment desinstaller msn7.0 merci d'avance
0
123456
0
peetoow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
13 avril 2005 à 21:09
Tu peux aller sur www.telecharger.com .Tu retrouveras la version 6.2
0
mon msn ne marche pas il me marque "La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard. 800b0001" je renouvle l'ouverture plusieur fois sa ne marche pas que dois_je faire?



Merci d'avance
0
Moi aussi sa fé pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus il ne marche pas et ca me fat pareil que toi !!! que faire ?
0
moi aussi j'ai un problème la version 7.0 ne marche pas non plus.
quand j'essaye de me connecter ca marque : "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger recommencez ultérieurement.80072ee7 "
j'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais ca fait 5 jours que j'essaye de me connecter et ca ne marche toujours pas comment faire .. avant ac la version beta tout marchait bien ..
comment faire?
0
aujourd'hui je rencontre le meme problème que toi la tu résolu au jour d'aujourd'hui peutx tu me répondre je te remercie d'avance
0
stéphanie,

je pense avoir le meme problème que toi.
quand je veux me connecter sur msn 7, il me dit problème de connection 80072, veuillez réessayer plus tard.
ça fait + de 24h que ça dure!
j'ai essayer de résoudre le problème en supprimant msn , puis en le réinstallant mais ça ne marche pas.
j'ai tél chez microsoft en france, ils ne savent pas m'aider non plus.
je suis allée voir sur msn aide et j'ai suivis les instructions, ça ne va tjs pas! je ne sais plus quoi faire, peux tu m'aider ?
j'espère que tu sauras m'aider, merci d'avance.
josca
0
c simple c ton par'feu tu connais il vaut autoriser les pub et les cookies
0
salu moi osi j ai le même problème que toi lé version 7.0 marchait super bien depuis 6 mois puis du jour au lendemain ca me met le même mesage que toi mais ca fait 15 jour que j essaye. si tu trouve la technique pour réparé msn est ce que tu poura me l envoyé par email .merci d avance et bonne chance!!!!!!!!!!
0
j'ai également un probleme avec MSN 7.0.quand j'essaye de me connecter ca marque : "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger recommencez ultérieurement.80072ee7 "
que puije faire??
0
salut bien... moi et mon enfant ici présent sommes malheureusement triste... la raison de cette tristesse est msn messenger. bien encombré, moi et mon enfant cherchons des idées pour de réinstaller mais Rien, rien a faire..!
svp du plus profond de mon coeur si vous avez une solution, autre qu'envoyer notre ordinateure à un réparateur ,

Merci d'avance et à la prochaine.
Bien a vous Roger et son enfant Guillaume :)
0
voudoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
19 avril 2005 à 14:59
mon msn ne marche pas il me marque "La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard. 800b0001" je renouvle l'ouverture plusieur fois sa ne marche pas que dois_je faire?
0
slt juste une petite aide si sa peu vous servir g eu le meme probleme mais betement g ds ma page d'acceuil de wanadoo le fichier que g ouvert pour activer l'option "travailler hors connexion"et tt de suite derriere g renouveler l'operation pour activer l'option et betement msn c ouvert alors si sa peut vous aider
0
bonjour jé voulu télécharger msn 7.0 mé sa ne marche pas il me marque "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messager. Recommancez ultérieurement. 80072efd
0
Bonjour, depuis 2 jours, mon msn ne marche plus.
j'ai la version 7.0777 ( 7.0 finale). mon prob n'est pas tout a fait le meme, lorsque je me connecte, il affiche l'icone msn en ligne dans le "traybar" mais rien ne se passe ensuite. de plus, msn utilise plus de 20% de mon processeur et toute ma connection réseau.
je pense que c'est peut-etre un virus mais mon antivirus ne le détecte pas, ou bien c'est un spyware.
tout de meme en attendant une réponse j'utilise webmessenger (webmessenger.msn.com).

merci d'avance si qq1 trouve une solution a mon probleme.
Etienne
0
re bonjour,
désolé, je sais plus trop comment j'ai fait mais maintenant il fonctionne, cela restera un des mystères de microsoft...

Etienne
0
je me connect et il me dise nous ne pouvons pas vous connecter a msn 0.07
0
moi aussi ça me fait sa parfois, mais apres sa remarche! en tout cas j'ai désninstallé la version 7, mais je n'ai pas retrouvé où télécharger la beta, alors j'ai retéléchargé la 6.2. EST CE QUE QUELQU UN SAIT OU TELECHARGER MSN BETA???? je trouve nulle part svp help me!

en tout cas je déconseille la 7!!!!!!!!! (dsl pour ceux a ki sa marche mais moi je connais plus de monde chez qui sa marche pas ke le contraire)
0
moi kan je lance msn, il ouvre une petite fenetre qui devient tout de suite banche, et puis le programme répond plus.
0
Bonjour à tous. Il semblerait que le problëme ne soit lié qu'à msn 7.0.0777. Vous devez, en un premier temps vérifier si c'est effectivement la version que vous détenez de cette façon. Ouvrez Msn. Pour certain il ouvrira, pour d'autre, non mais peu importe. S'il démarre, passez la prochaine étape, s'il ne démarre pas, une fenêtre s'ouvrira vous donnant les choix ''Recommencer'' ''Annuler'' . Cliquer sur ''Annuler'' et votre fenêtre msn Messenger restera ouverte. Cliquez sur le ''?'' ensuite sur ''À propos de MSN Messenger (BETA). Confirmez que vous avez la version 7.0.0777. Si tel est le cas, vous devez à ce point désinstaller votre msn Messenger en utilisant ''Ajout/suppression programmes et par la suite télécharger la version 7.0.0425. De ce point, je vous suggère simplement de rechercher sur Google cette version étant donné, et avec raison, que vous pourriez penser que je tenterais de vous diriger sur un site olé olé. Tapez sur Google Msn messenger 7.0.0425, téléchargez-le sur le site qui vous conviendra. Ce problëme a, pour la plupart des gens débuté lors de la mise à jour suggéré par Msn nous mentionnant qu'une nouvelle version de Msn BETA est maintenant disponible. Donc, si vous avez ce message de Msn vous suggérant BETA 7.0, NE LE TÉLÉCHARGEZ PAS car vous pourriez rencontrez ce mëme problème. Je sais que 7.0.0777 fonctionne sur certain système mais ceci est mystère et boule de gomme par contre cette solution convient à la plupart des utilisateurs. En gros, le problême est tout simple... '''BETA''' Bonne chance!
0
Je voulais également vous mentionnez qu'une restauration système antérieure à cette mise à jour rectifiera aussi ce problême mais une fois ce problême rectifié, ne téléchargez aucune mise à jour 7.0 BETA offerte par MSN, du moins pour quelques semaines, le temps qu'il soit corrigé par microsoft.
0
excatctement pareil mon msg kan j'éssai de me conncecter a msn est "dsl nous n'avons pu nous connecter au service msn messenger.Recommencez ultérieurement.80072ee7." cela fai 3 jours ke jatten d msg important alor svp aidez moi
0