Musique épisode 6 saison 5 The L Word

nenon007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:18
 lud - 4 oct. 2011 à 12:44
Bonjour,

Je recherche la musique de l'épisode 6 de la saison 5 de la série "The L Word". La scène se passe dans la cuisine de Bette au moment où Tina arrive.
La musique démarre et les paroles du refrain sont à peu près celles-ci (excusez mon anglais approximatif): "i want you when you hurt me the most".

J'ai cherché sur plusieurs sites et ils me donnent toujours la même réponse: joan armatrading mais ce n'est pas cette chanson.
Joan Armatrading est la chanson qui passe pour cette scène dans la version originale de l'épisode.
La chanson que je cherche passe dans la version française.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

4 réponses

Yul's Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 4
17 juil. 2011 à 02:24
La chanson, c'est Alone & Lost, écrite par Ric Markmann et chantée par Noa Tishby, mais elle reste introuvable, même sur Youtube..et je peux vous assurer que nous ne sommes pas les seules a la chercher, mais carrément dans plusieurs pays..
4
Malheureusement ce n'est pas cette musique...
Love and affection est la musique de la version américaine, dans la version française et anglaise c'est une autre musique (en l'occurrence celle que je cherche..).
Merci quand même de ton aide
2
Bonjour, j'ai cherché car moi aussi j'adorais une musique qui se trouve dans cet épisode et j'ai trouvé la chanson que tu cherche je crois que c'est love and affection de joan armadrating mais si c'est pas ca regarde sur ce site: http://www.skytopic.org/r/episode-506-lights-camera-action ya tous les titres des chansons figurant dans cet épisode voila j'espère que je t'ai aidé.=)
0
Je recherche aussi cette music des nouvelles?
0
il me semble que c'est Feist et le morceau s'intitule Honey Honey
0
je cherche désespérément moi aussi... et non se n'est pas Feist
0
bonjour la musique que vous cherchez c Love and Affection de Joan Armatrading voilà le lien
http://www.youtube.com/watch?v=tTIs-TBwcbk
1
j'espere que j'ai pu aider car moi meme je la chercher cette musique :D dsl de la mettre que maintenant ;)
0