Asus a7v8x x ---> quelle carte video choisir

Fermé
miaou - 10 avril 2005 à 23:59
 nick - 11 avril 2005 à 11:49
Bonsoir.

Voila, je possede un pc equipé d une MB asus A7V8X X, cadencée par un amd 2,5ghz, pour l'instant seulement 512 de ram mais ça va passé au giga sous peu, avec une carte son fortissimo 2, qui depuis sp2 n est plus reconnue ( pourriez vous m indiquer une solution ou un link? merci d avance ), une carte graphique asus fx5200 128, et un dd maxtor 120gb.

( Me suis monté l engin l annee derniere en octobre afin de repondre a mes besoins pour mes études avec un pti budget malheuresement, et jpleure ironiquement devant les performances des dernières bécannes au top.. hehe.. menfin... )

Question : Qu'elle carte graphique me consseilleriez-vous afin de profiter au mieux de mon matériel, sachant que mon budget est serré et que je ne souhaiterai ne pas depensé plus que 200euros?




Merci d'avance pour toutes vos réponses!



Ps: Je sais que si j'avais le temps de me renseigner plus niveau informatique je le saurai, donc désolé pour tout ceux qui pourraient trouvés cette question assez bête...! :)




Miaou
A voir également:

4 réponses

cristine1913 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
11 avril 2005 à 00:03
slt,le pack sp2
a entrainé énormement de problème
également pour moi
va ds le bios
voit ta carte graphique si elle est bien reconnu
ensuite clic
réglage par défaut
clic yes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
Bonsoir Mister ;)

Non, en fait ma carte graph fonctionne très bien...!
Elle n'a pas de problème, elle tourne nickel!

C'est ma carte son fortissomo 2 qui ne fonctionne plus... Il semblerait que ses derniers drivers recus par SP2 la fait beuger, et aucun son ne passe, alors que j'avais tout bien branché dans ma tour.. jsuis allé voir dans le panneau config/systeme pour resoudre le pb, j'ai cherché sur le net pour des drivers mais j'ai pas trouvé de solution. Depuis je reustilise donc ma carte son integré, ca marche, mais ca m'énerve, car si j'ai acheté une carte son , c'est pour l'utilliser!! :o)
0
cristine1913 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
11 avril 2005 à 00:29
as-tu fait une misse à jour pour ton pc
sur udapte ,,,,
0
Slt,

J'ai la même carte mère mais avec la carte graphique Nvidi 4200 TI et 512 de RAM.
J'avais auparavant 1Go de RAM. La seconde barrette (neuve) posait problème et provoquait une certaine instabillité.
Le PC cavalle avec 512 de RAM et ne pose plus aucune question de reconnaissance de périphériques.
La 4200 TI reste même aujourd'hui une excellente carte et digère facilement des jeux tels UT2004 ou HL2 sauf Doom3.
Pour apprécier les performances des cartes il faut aller sur
www.choixpc.com.
Il y a mieux que 4200 TI mais bourse faut délier par exemple pour la
Nvidia 6600 GT pro 128 Mo(200 €) qui est presque 3 fois plus performante que la 4200 TI.
A+
0