Toshiba

Fermé
GrimHunter - 7 sept. 2009 à 16:47
 GrimHunter - 7 sept. 2009 à 18:17
Salut.
J'ai parcouru le forum avec attention, j'ai vue plusieurs manip mais aucune ne fonctionne pour ce qui est de mon bug.

J'ai un portable Toshiba A-135 avec Windows XP, un bios Phoenix, la version n'est pas ce qui est important et la force de mon portable aussi.

Mon bug est que je ne suis plus capable de rentrer dans mon portable ou encore plus moyen de l'utiliser.
Description:
J'ouvre mon portable et un mot de passe mes demander.
(J'ai jamais demander cette option).

Après 3 tentatives il se ferme.
(Cela est arrivé un soir, je l'ai fermer et le lendemain matin il me denmandait un mot de passe.)

J'ai fais plusieurs manip pour y accéder, mais rien ne réussis. J'ai essayer plusieurs backdoor du constructeur de Bios et même de Toshiba. L'ouvrir et faire sauter la bat. n'est pas a faire ou même faire sauter le jumper 21.

Toute manip par les touches claviers ne fonctionne pas car il me donne toujours 3 chances.

Avec les portable Toshiba de cette génération c'est sotfware et non Hardware. J'ai écris a Toshiba et le mieux qu'il puisse faire est de changer une pièce de motherboard ou encore le changer complètement.

J'ai fais affaire avec des personnes qui se disent meilleur, mais toujours des déceptions.

Je sais que bcp de personnes on se problème, mais on dirait que les soluces plus rare.

Donc je fais appel a ceux qui donne de bonne manip sur ce forum, car ayant essayer une couples je vois que je suis a la bonne place.

Merci d'avance et si vous voulez un complément mon email est dispo.

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 sept. 2009 à 16:52
Bonjour,

enlevez la pile de la carte mère et remettez là
0
Merci pour cette infos, mais pour un portable Toshiba la pile se retrouve disons en très mal posture et ceci a été fait par des techniciens, Pour se style de portable ce n'est pas seulement l'histoire d'une pile, ce que j'ai su c'est que le portable a lui même fait un flash du Bios, comme expliquer c'est software et non hardware, enlever la pile est comme de faire sauter le jumper 21 qui se trouve presque sous la mémoires vives.

LA configuration que j'avais donner était de démarrer sur le DVD et non sur le DD.

J'ai acheter un DD sata pour mon portable croyant que le problème pourrait se résoudre, mais, non.
(J'ai eu un bon deal pour un 320 gb a moins de 60 E) Non je fais pas de pub.

Mais si tu as une manip autre que la pile, cela serait super.

Avec la pile cela fonctionnait très bien avec les vieux Toshiba, la manip de l'unité disquette formatter premier secteur ne oeu pas etre pris en considération car je ne peux démarrer sur aucun lecteur.

J'ai fais le tour du problème et je peux vous assurez que je ne suis pas le seul a avoir se problème.

En passant un gros merci pour l'Aide cela est apprécier.
0