Mon iphone est boquer sur la pomme su secteur

Fermé
lolos34 - 6 sept. 2009 à 22:54
 dingo2b - 21 juil. 2011 à 07:32
Bonjour,
mon iphone 3G 16go ne demarre plus et se bloque sur la pomme quand je le branche sur secteur
je n'arive pas a passer en mode restore sur le pc mais ji arrive sur le secteur
quelqun peut il maider
merci

6 réponses

Laisse le se recharger et essaye d'appuyer 10secondes au moins sur le bouton home (le rond en bas de l'écran) ET le bouton veille (en haut) en même temps. Ensuite avec iTunes réinitialise le. Restaure le si tu veux.
0
bonsoir
cest ce que jé fait mais quand je le branche en usb il y a rien qui se passe
par contre il se met en mode restore quand il est sur secteur
je vais le laisser brancher sur secteur toute la nuit
et je réesayrer demain
0
bonjours, j'ai le même probléme, quelqu'un a une idée?
merci
0
Essaye de le charger complètement et ensuite Appuie en MÊME temps sur le bouton Home (le rond sur la vitre avant en bas) ET le bouton Veille (En haut à droite sur la tranche) pendant plus de dix seconde cela à pour effet de relancer le système ensuite Restaure le avec iTunes cela devrait le débarrasser de tous les problèmes ( pense a faire une sauvegarde (contacts, calendrier, app, musique, etc...) de temps en temps ça évite de devoir tout choisir et quoi réinstaller quand il y a un problème)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien! j'ai même mis ma carte mére dans un autre iphone 3g dont la batterie été charger à bloc (et qui fonctionner)! et ça donne rien, le seule moment ou mon iphone 3G réagie, c'est quand je le branche sur le secteur, la pomme apparait, je fais la manipulation, le voilà en mode restore, mais des que je le débranche pour mettre sur le pc, il s'éteint! branche sur l'usb rien ne se passe, et aucun logo pomme, aucune reconnaisssance par le pc ou itunes!
0
Ma "carte mère" ??? je pense que tu doit parler de carte Sim non ??? Si il s'allume quand il est sur secteur mais pas quand tu le branche sur le PC c'est que le port USB ne délivre pas les 5 Volts 1mA nécessaire à l'iPhone... Évite de le brancher sur un Hub ou autre périphérique (clavier,etc...) en cascade... Branche le directement sur ton PC. Donc essaye de vérifier si les port USB de ton ordi délivre bien assez de puissance essaye avec d'autres périphérique (Disque Dur, Lampes , etc...). Si le problème se répète avec la même carte Sim dans un autre iPhone Cela peut aussi venir de la carte, demande à ton opérateur de t'en délivrer une nouvelle...
Sinon réessaye la manip Home + veille Plusieurs fois d'affilé ça peut marcher à la fin... Ça l'a fait pour moi
0