Brancher trois écrans

Fermé
Chavermax - 6 sept. 2009 à 15:00
 alex - 13 nov. 2010 à 13:10
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un système triple écran en utilisant une carte graphique avec deux sortie + la sortie vga sur certain carte mère !

merci

7 réponses

Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
6 sept. 2009 à 15:06
Bonjour, ben du moment que ttu dispose de 3 sortie tu peut brancher 3 écran.
0
Ben je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque de conflit. Du moment qu'il y a une carte graphique, est-ce que la sortit graphique de l'ordinateur est opérationnelle...
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
6 sept. 2009 à 18:13
Non pas du tout, exemple, sur mas carte graphique j'ai deux sorti DVI que je me sert avec un adaptateur DVI/VGA
mais j'ai également une prise HDMI que je pourrait me sirvir avec une écran HDMI.
Pour éviter tout risque renseigner vous au près de votre vendeur au moment de l'achat de l'écran. (si vous ne l'acheter pas sur internet)
0
Oui mais pour la carte graphique avec les deux sortis, je connais : J'ai déja deux écrans sur les ports dvi de 260 gtx, mais j'envisage de changer de carte mère et donc d'en prendre une avec une sortie vga integré pour mettre un troisième écran...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
8 sept. 2009 à 19:10
Une troisième sorti vga intégré sur carte mère ?

Ben franchement je ne voit pas où est le problème^^ du moment que l'ordinateur a 3 sortie vous pouvez mettre 3 écran.

Si vous avez trop de toute demander à un professionnel.
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
13 nov. 2010 à 12:54
Bonjour,

On va arrêter les bêtise, si carte graphique il y a de brancher sur la carte mère, l'affichage passe par cette carte graphique.
Le chipset, intégré a la CM, est alors désactivé. Son port, qu'il soit VGA ou autre, est lui aussi désactivé.
Vous pouvez tester, je doute fort que cela marche de brancher des écran sur la CG et sur la CM.
Si vous souhaiter afficher sur 3 écran, je conseil de passer parles nouvelle CG ATI, qui gere nativement 3 écrans et plus.

Cdt
0
bonjour comme dit Meldrash il et imposible d'utiliser la cg de la cm en méme temps que la cg externe et elle et désactiver dans le bios car autement il y aurai confli
cdt
0