Bonjour,
Voila... J'ai le jeu Battlefield 2 depuis un bon bout de temps. J'y jouais sur XP, ça fonctionnait et tout bon. Après j'ai installé Windows 7 RC et ça marchait toujours (le seul changement, c'est qu'a l'installation : il me mettait que ça ne fonctionnait que sur XP, mais il installait et fonctionnait quand même). Récemment, j'ai eu un nouveau disque dur, donc j'ai du tout réinstaller. Comme entre-temps j'ai aussi eu Vista, j'ai éssayé de l'installer, car j'avais comparé Windows 7 a Vista et je n'avais pas vu beacoup de différences, excepté le fait que 7 RC serait inutilisable à partir d'avril prochain (+ ou -). J'installe donc Vista, tout fonctionne, j'installe BF, pareil, il me dit qu'il ne peut l'installer que su XP mais l'installe quand même. La seule différence, cette fois : est que le jeu refuse de démarrer... Je double clic sur l'icone : il affiche le logo Battlefield, un ecran noir, puis revient sur le bureau... Je regarde dans le gestionnaire des taches : BF2.exe n'est plus là.
Bon, je pense que le pb vient de vista, donc je remet 7 RC mais il y a le même pb !
Quelqu'un saurait comment l'arranger ? (si vous avez des solutions pour vista et pas pour 7, c'est pas grave : je prend tout :))
Merci beaucoup !
PS : j'ai déjà essayé de le démarrer en tant qu'administrateur.
AdidyanConfiguration: Dell Optiplex GX620 amélioré :)
Intel Pentium 4 3,2 Ghz
2 go de RAM DDR 533 Mhz (dont 1 go en dual channel :) )
Disque Dur Samsung 500 go SATA II
Graveur DVD Nec
Chipset graphique inconnu (intégré a la CM) :)