Supprimer aol auto-diagnostic

Fermé
Daniel50170 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 6 sept. 2009 à 11:20
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 sept. 2009 à 16:54
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de supprimer aol auto-diagnostic qui se lance dans la barre de tâche, je sais qu'il est possible de le masquer en personnalisant mais il est là...j'ai recherché sur la toile en passant par "regedit" et les différentes clés mais rien! il reste toujours là.
Cordialement
Daniel
A voir également:

4 réponses

bonjour ,clique droit sur l'icone aol en bas a droite infos système outils et voit s'il ya quelque chose par là.
0
Daniel50170 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
6 sept. 2009 à 16:18
bonjour,
Le clic droit est inactif sur l'icone aol auto-diagnostic
une idée?
0
J'avais réussi a le supprimer, il y a longtemps, mais je ne sais plus comment.
Ce que je sais par contre, c'est que ce fichier s'appelle aussi BRAIN , donc regarde voir sur tout l'ordi ou dans le dossier aol si tu n'as pas un fichier ou dossier portant ce nom meme dans les dossiers cachés.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 sept. 2009 à 16:54
bonjour, sois tu passes par msconfig pour cela tu appuis simultanément sur la touche windows et R et dans la fenêtre exécuté tu tapes msconfig sur démarrage tu cherches ce que tu veux arrêter et tu décoches ,au prochain redémarrage du pc tu aura un message tu coche ne plus afficher ce message et tu valide, sinon utilises ccleaner sur outils , démarrage tu cliques sur ce que tu veux arrêter dans le démarrage automatique et tu déactives , ne supprimes pas l'entrée comme cela si pour des raison de confort tu veux revenir sur ta décision tu réactives , deplus il est très bien pour nettoyer le registre et les cookies et autre

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0