Rechercher : dans
Par :

RESEAU avec le jeu Conflict desert storm

laragwen, le 8 avr 2005 à 13:24:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb:
j'ai réussi à mettre en réseau/à connecter les 2 ordinateurs, on peut partager des fichiers via le 'favoris réseau' où dedans j'ai 2 dossiers: 1 pour l'ordinateur A et l'autre pour l'ordinateur B.
Mais je n'arrive pas à jouer en RESEAU LOCAL (sans connection sur le net) à Conflict desert storm avec 1 CD original.
Comment puis-je faire?
Il me demande les adresses IP...Faut-il un 2ème CD original du jeu pour l'autre ordinateur...?
merci beaucoup si vous pouvez me dépanner.
@ bientot
Laragwen

Configuration: 2 ordinateurs XP

Meilleures réponses pour « RESEAU avec le jeu Conflict desert storm » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

brupala, le 8 avr 2005 à 13:42:13

Oui,
SUREMENT qu'il faut 2 CD du jeu ;-)
par contre pour les adresses ip tu peux les lire par la commande ipconfig
on peut accéder aux commandes par l'invite de commandes ou démarrer>>executer>>taper CMD et ... Voili Voilou Voila !

2

Theyopyop, le 8 avr 2005 à 18:18:42

Lut,
un réseau fonctionne tj sur le principe serveur/client.
Dans ton cas il faut configurer un serveur sur un des pc et te connecter à ce serveur via l'autre. Regarde dans les menu de ton jeu ou la doc.
Enjoy.

3

yeti270, le 9 mai 2005 à 22:56:21

Salut je possede desert storm le 1 et je cherche des personnes pour jouer en reseau serait tu interresse

pour faire quelques parties?

Merci.

5

binder, le 11 jun 2005 à 16:38:59
  • +1

Jé desert storm répond et ont se fera des partie ensemble car moi ossi je cherche des joueurs ! si ta msn rentre moi sa sera plus facile a dialoguer golmon_du_67@hotmail.fr

4

Laragwen, le 11 mai 2005 à 10:45:13

Bonjour,
Oui ce serai sympa, mais je ne possède pas internet chez moi...
Dsolée

6

binder, le 12 jun 2005 à 20:46:21

Bonjour je recherche des joueurs pours desert storm 1 si vs éte interésse conta cté moi golmon_du_67@hotmail.fr (msn)
mon adresse IP : 82.126.150.249

7

jeremy, le 29 jui 2005 à 14:40:57

Jsui partan pour un reseau sure desert storm jerematrix@hotmail.fr

8

yac, le 27 sep 2005 à 23:59:21

Moi ossi je veu jouer les gar mon adress tisqualldu92@hotmail.com