|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vous ecris pour un pote qui a un probléme avec sa touche "alt gr". Quand on appuie dessus et que l'on veut faire l'arobase un son apparait ,au lieu de l'arobase, pareil pour les autres touches se servant de "alt gr".
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour débloquer cette touche.
alors pour la config desolé, je ne la sais pas je sais juste qu'il travaille sous windows me.
J'espere que j'ai été clair et que vous pourrez l'aider.
merçi à tous
Peut etre un clavier défectueux.. n'en as tu pas un autre pour éssai ???
|
Bonjour MON AMIE AUSSI A CE PROBLEME EN FAIT AVEC LA TOUCHE "@" kelke soit la maniere dont c'est taper par exemple adresse email ,elle efface celle ci sauf ce fameux arobase !!il suffit de taper l arobase et ensuite ecrire le reste !!!SAUF quand il faut ecrire deux adresse mail sur la meme pas page impossible ça efface !!!si quelqun avait une solution merci a vous |
Hello a tous, je confirme que ce n'est pas un probleme materiel ca me parait evident, puisque quand on apuis sur la touche 0 ca ecrit "à", quand on appuis sur la touche maj+0 ca ecrit "0". Donc par deduction si la touche ALt Gr ne marche pas quand on appuis qur Alt Gr+0 ce devrait ecrit "à" vous êtes tous d'accord ? Alors j'ai ce probleme la et bien evidement l'arobase fonctionne avec alt+64 et avec alt-ctrl + 0 mais j'ai un ordi portable avec un clavier brancher dessu et ca ne marche ni sur le clavier dfu portable ni sur mon clavier a coter... Donc probleme logiciel mais lequel? Mon clavier est bien en Francais...
|